Jérôme Boateng (Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

Montpellier - OL : Jérôme Boateng est de retour

Peter Bosz a convoqué un groupe de 22 joueurs pour le déplacement à Montpellier, ce dimanche (17h). Absent au Danemark, jeudi, Jérôme Boateng effectue son retour.

Trois jours après la rencontre victorieuse en Ligue Europa sur la pelouse de Brøndby (1-3), l'Olympique lyonnais retrouve les affaires courantes avec un déplacement périlleux à Montpellier, ce dimanche (17h), dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1. Pour cette rencontre face au 9e du championnat, Peter Bosz a décidé de convoquer un groupe de 22 joueurs.


Lucas Paquetà est bien présent


Victime d'une grosse semelle face aux Danois, jeudi, Lucas Paquetà est bien présent dans le groupe tout comme Jérôme Boateng qui effectue son retour après avoir été laissé au repos en milieu de semaine. Rentré en fin de match face au champion du Danemark, Hugo Vogel ne fait pas partie du groupe. Sinaly Diomandé, Léo Dubois et Jeff Reine-Adélaïde, blessés, manquent également à l'appel.

Le groupe de l'OL : Lopes, Pollersbeck, Bonnevie - Boateng, Da Silva, Denayer, Gusto, Henrique, Emerson, Lukeba - Aouar, Caqueret, Guimaraes, Keita, Paquetà, Thiago Mendes, Shaqiri- Cherki, Dembélé, Kadewere, Toko Ekambi, Slimani.

23 commentaires
  1. JUNi DU 36 - sam 27 Nov 21 à 21 h 43

    Du coup tjrs pas de com de la part de JMA par rapport à Ferland Mendy ??? Ce silence à l'air d'en dire long...

    1. Roro Blouch - sam 27 Nov 21 à 22 h 15

      N'espère rien de cet homme, il a la mentalité d'un Bernard Tapie, le penchant criminel en moins.

    2. Cazo-loco - sam 27 Nov 21 à 22 h 42

      Ya eu quoi ? J'ai pas suivi

      1. JUNi DU 36 - sam 27 Nov 21 à 23 h 26

        Agression physique et exhibition sexuelle sur sa copine. Coup de pied dans la tête. L'affaire aurait été caché par l'ol pour pouvoir mieux le vendre...

      2. Tongariro - sam 27 Nov 21 à 23 h 43

        @Cazo-loco :

        Ca part de là :
        https://twitter.com/Romain_Molina/status/1461100722603368455
        Et l'explication orale : https://www.youtube.com/watch?v=EMvEu5ujojE

        Fin 2017, Hôtel Mercure Champs Elysées.
        Une fille qu'il aurait voulu bai**r, elle aurait refusé, il l'aurait tabassée avant de lui montrer sa bi** en guise d'excuse,
        La meuf aurait fini en trauma crânien aux urgences.

        Ferland Mendy, il a donc pas l'air d'être tout seul dans sa tête..

        L'OL aurait caché tout cela afin de le vendre au mercato qui suit (48 M d'€ d'ailleurs).

        Et c'est ce genre de tocards (nombreux dans le foot) pour lesquels on est supposés payer des dizaines d'euros et les encourager au stade.

        Des racailles à deux neurones, protégés par des racailles en costards (je pense notamment au rôle des agents).

      3. le_yogi - dim 28 Nov 21 à 6 h 08

        Ma seule interrogation dans ces révélations, c'est qu'entend-t-il par "le club a étouffé l'affaire" ? J'aime bien le travail de Molina, mais il a parfois cette manière de sous-entendre sans jamais vraiment clarifier, et de beaucoup argumenter à base de "toute le monde est au courant dans le foot", "il y aurait beaucoup à dire sur le sujet", mais on ne voit jamais trop les preuves.

        Qu'est-ce que le club savait vraiment ? Ont-ils fait pression sur des médias locaux ou nationaux qui auraient pu être au courant et en ont-ils le pouvoir ? La plainte a-t-elle été retirée suite à un arrangement financier ? Mais oui dans tous les cas ça appellerait un petit commentaire de la part des dirigeants. Tout comme pour Boateng, et ça n'est jamais venu.

      4. Cazo-loco - dim 28 Nov 21 à 6 h 57

        Ah ouai c'est quoi cette histoire de dingue ! Le petit Ferland avec son sourire indélébile j'ai du mal a y croire, mais bon les apparences ...

  2. JUNi DU 36 - sam 27 Nov 21 à 22 h 30

    T'a vu Roro Blouch, même le pdg d'orange est dans cette histoire, il a été obligé de démissionné. Il y a un monde fous, un vrais réseau de grands délinquants qui sevissaient depuis des dizaines d'années. A quand les indéniables preuves aussi contre la voleuse Lagarde... Ça tombe ça tombe et c'est tant mieux. Il faut des grosses peines surtout en amendes, ça va les arrêter à force. Quand ils se seront retrouvé SDF ils vont bien voir comment ça se passe dans la rue 🤣 Enfin ils sont tellement voleur qu'ils seraient capable de dépouiller les SDF du peu qu'ils ont...

    1. Tongariro - sam 27 Nov 21 à 23 h 47

      @jdu36 :
      tiens en parlant de racaille en col blanc : "Le Conseil constitutionnel a autorisé Jean-Noël Guérini, condamné pour prise illégale d’intérêt, à conserver son mandat de sénateur des Bouches-du-Rhône"

      Putain vivement qu'un jour on passe le karcher sur toutes ces grosses raclures.

      Une pourriture condamnée pour prise illégale d'intérêt peut rester sénateur.
      Mais des SDF se font condamner à de la ferme pour vol de pâtes, des caissières virées pour quelques dizaines de centime et la foule va dire à un tocard qui jette une bouteille dans un stade de faire de la ferme.

      Putain qu'on rouvre les goulags, et vite !!!

      Oups désolé ca m'a échappé 😀 😀

      1. JUNi DU 36 - dim 28 Nov 21 à 0 h 01

        Mais mdrrrr Tonga 😂😂

      2. XUO - dim 28 Nov 21 à 2 h 48

        Tonga, tes propos te disqualifient. Comment peux-tu à ce point manquer de respect à l'endroit d'une personne de si noble lignée !!!

      3. Tongariro - dim 28 Nov 21 à 3 h 57

        @XUO :
        tu parles des gangsters Guérini ? :
        Haha tu penses que c'est de la famille ?? 😀
        (bonne insomnie à toi Xuo en tout cas, apparemment je suis pas le seul à être debout tard 😉 )

      4. XUO - dim 28 Nov 21 à 4 h 09

        Oui, je suis encore debout car je regarde le mma sur la 21. Je n'aurais jamais voulu pratiquer ce sport, ni que mes petits fils s'y adonnent mais je trouve un intérêt à le regarder. Comment les protagonistes s'y prennent-ils ? C'est vraiment une discipline qui demande de la rigueur. J'apprécie aussi le rôle tenu par les arbitres. Malheureusement, on voit bien l'usage qui en est fait par les jeunes, y compris les filles !

        Pour ce qui est de Guérini, je pense que oui, ne serait-ce que par le lien géographique Et puis il y avait des liens étroits entre Mémé Guérini et Gaston Deferre.

      5. Tongariro - dim 28 Nov 21 à 4 h 37

        @XUO :
        profite bien de l'intensité du MMA au cœur du calme nocturne alors haha 🙂
        Et merci pour la précision sur ces braves Guérini ^^
        Pour ma part, ce sera mon dernier message ici pour la nuit, je n'ai pas ta vaillance.
        A toute, en espérant que ce dimanche nous permette de voir la première victoire de l'OL en L1 depuis le 30 octobre 🙂

    2. Roro Blouch - dim 28 Nov 21 à 9 h 24

      @JD36 1 an avec sursis, la blague ! Parce que le col blanc ne tue pas directement il est toujours condamné à payer des piécettes. Pourtant, avec les magouilles financières de ces gens-là, c'est l'économie qui est détruite, des familles qui se déchirent, qui couple qui divorcent, des suicides. On a tous connu ou entendu une histoire autour de nous de descente aux enfers après une affaire de ce genre-là.

      Quand je parlais d'impunité l'autre jour, c'est pour des exemples comme ça. La racaille du haut excite la racaille du bas, ça excite les débiles qui se sentent libérés pour balancer des bouteilles sur la tête de Payet parce qu'ils sentent bien que rien n'est tenu, qu'aucun ordre, qu'aucune règle n'est respectée. Et du coup le benêt de base qui voit ça considère que le gars du match OL OM n'a pas pris assez cher, alors qu'il a objectivement pris cher par rapport à son geste, il considère que l'OL doit prendre très, très cher (car 3 points en moins vu notre situation sportive, c'est brutal), parce que ça fait des mois et des années qu'il aurait envie de taper sur les racailles du haut mais qu'il ne le fait pas par faiblesse ou lâcheté, alors il détourne son agressivité sur une cible facile.

      Tu vois, j'étais passé à côté de l'info sur le PDG d'Orange, quand je vais sur le site d'actu pour vérifier j'ai en bas à droite une vidéo qui se lance automatiquement du Z en train de faire un doigt, tu sais, le sauveur de la France selon le spectacle politique que les médias nous demandent de croire. Quand on voit le traitement médiatique de la chose-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom et de la présidentielle 2022, pas étonnant que des esprits faibles se brisent psychologiquement et que certains essayent de se sauver dans la violence.

      1. montcoua - dim 28 Nov 21 à 10 h 08

        Ouh la la ..... n'est pas Zola qui veut 🙂

      2. Roro Blouch - dim 28 Nov 21 à 10 h 23

        Remarque stupéfiante de pertinence. Encore !

      3. JUNi DU 36 - dim 28 Nov 21 à 12 h 58

        Comme d'hab avec lui, vu qu'il fait parti des benêts il faut bien qu'il essaye d'exister un peu 🤣🤣

      4. montcoua - dim 28 Nov 21 à 13 h 17

        Salut Rantanplan, mes félicitations, tu progresses: tu n'as fait qu'une seule faute, en à peine deux lignes !

  3. JUNi DU 36 - dim 28 Nov 21 à 0 h 05

    Tiens Tonga et pour d'autres que ça interresse. Je recommande un super bouquin "Les optimistes " de Rebecca Makkai. Je viens de le finir il est top.
    Prix des librairies 2021

    1. Tongariro - dim 28 Nov 21 à 4 h 37

      Merci du conseil Juni, je note 🙂

    2. Olyonn@is - dim 28 Nov 21 à 13 h 29

      Heu...Je veux pas dire,mais vous êtes tous hors sujet la on parle de Boateng de retour dans le groupe...

  4. Juninho Pernambucano - dim 28 Nov 21 à 9 h 06

    Encore un dossier brulant qui risque de revenir dans les pattes de l'OL .

    Molina a mis le feu en commentant ouvertement un tweet de Fernand , à propos de l'affaire Benjamin .
    attention un violeur peut en cacher un autre ?

    Le joueur de Man City, Benjamin Mendy, fait face à six chefs d'accusation de viol et un d'agression sexuelle. Cela ne concernerait normalement pas les fans du Real Madrid, mais l'histoire a pris une tournure étrange et implique désormais Ferland Mendy.

    Un certain nombre de publications sur Benjamin Mendy ont utilisé des images de Ferland Mendy et de son cousin, le gardien de Chelsea Edouard Mendy, au lieu de celles du défenseur de City.

    Edouard a appelé les médias contre le racisme.

    "Triste de voir qu'en 2021, en France comme en Angleterre, pour certains, les Noirs n'ont ni noms ni visages distincts", a-t-il écrit sur sa story Instagram.

    "Ces ‘erreurs’ de photos paraissent anecdotiques, mais en réalité elles sont tout le contraire, elles sont hautement symboliques.

    "Ce n'est pas si compliqué de différencier deux visages, surtout quand le maillot de foot est d'une aide précieuse !"

    Ferland a rejoint le gardien de Chelsea et a envoyé un message puissant. "Merci Edouard Mendy ! Nous sommes en 2021 😔😔😔!" a-t-il tweeté.

    " STOP

    "Ça prendra du temps mais vous finirez par nous respecter ! Que ça vous plaise ou pas !"

    L'histoire a pris une autre tournure.

    Le journaliste français Romain Molina a cité le tweet de Ferland et a écrit ceci : "Tout à fait d'accord avec toi, c'est scandaleux, comme un gars qui frappe et donne des coups de pied à une fille après lui avoir montré sa bite."

    Il fait référence à une affaire pénale ouverte pour agression de femmes contre un joueur de l'équipe de France anonyme qui pourrait être Ferland Mendy.

    Les détails de l'enquête pointent du doigt un international français "bien-aimé" qui a changé de club en 2019. Cela pourrait donc être Ferland Mendy, Adil Rami ou Benjamin Pavard.

    Cependant, le tweet de Romain Molina donne l'impression qu'il accuse Ferland Mendy d'avoir agressé une femme.

    Molina est connu pour son journalisme d'investigation et ses révélations choquantes, notamment celles au sujet d'un président de la FA d'Haïti violant de jeunes joueurs.

    l'OL n'a pas a répondre pour le moment , car le fameux international mystère n'a jamais été ouvertement divulgué , mais cette fois ci il semble que Molina est pointé du doigt la personne ....

    Dossier explosif au moment ou le Qsg a des vues sur le recrutement justement de Ferland Mendy !!

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut