(Photo by Mads Claus Rasmussen / Ritzau Scanpix / AFP)

OL - Mercato : Liverpool aurait des vues sur Rayan Cherki

Auteur d'un doublé en milieu de semaine en Ligue Europa, Rayan Cherki intéresserait Liverpool à en croire la presse outre-Manche.

Auteur de deux buts et deux passes décisives en 440 minutes de jouées toutes compétitions confondues cette saison avec l'Olympique lyonnais, Rayan Cherki est utilisé avec parcimonie par son entraîneur, Peter Bosz. Double buteur en milieu de semaine face à Brøndby (1-3) en Ligue Europa, l'attaquant lyonnais aurait tapé dans l'œil d'un géant européen.


Valorisé à 23 millions d'euros


En effet, selon le Liverpool Echo, le jeune attaquant serait suivi par les dirigeants de Liverpool. D'après le média anglais, cet intérêt ne serait pas récent et remonterait à deux ans lors des débuts de Rayan Cherki avec son club formateur en Ligue des champions. Agé de 18 ans, le Gone, sous contrat avec l'Olympique lyonnais jusqu'en juin 2023, est aujourd'hui valorisé à 23 millions d'euros par le site Transfermarkt.

5 commentaires
  1. Le_Lyonniste - sam 27 Nov 21 à 21 h 31

    A 150 M€, il est à Liverpool !

  2. westkanoute - sam 27 Nov 21 à 22 h 35

    Super article sur un enfant du club:
    «Un destin lyonnais»: Karim Benzema, raconté comme jamais
    https://www.leprogres.fr/sport/2021/11/28/un-destin-lyonnais-karim-benzema-raconte-comme-jamais

    1. Moimoi - sam 27 Nov 21 à 23 h 44

      (Article payant)

  3. Darn - dim 28 Nov 21 à 10 h 23

    23 millions, c'est déjà une belle somme quand on est fauché. Avec de la concurrence et sa jeunesse, les prix pourraient vite exploser... Et le club ne voudra pas le retenir.

  4. zikos35 - dim 28 Nov 21 à 14 h 52

    De toute façon avec l'arnaque suisse a 4,5 millions de salaire par an qui ne partira pas avant la fin de son contrat ça va être compliqué de garder cherki...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut