Montpellier - OL : Jourdren dans le groupe montpelliérain

Dans le cadre de la 33e journée de Ligue 1, le Montpellier Hérault SC accueille l'Olympique lyonnais. En conférence de presse, l'entraîneur du MHSC Frédéric Hantz a communiqué le groupe qui affrontera l'OL.

Alors que Montpellier (16e, 37 points) affronte Lyon (3e, 52 points) en ouverture de la 33e journée de Ligue 1, l'heure est aux préparatifs. Durant la conférence de presse de ce midi, l'entraîneur principal du club sudiste Frédéric Hantz a ainsi rendu public le groupe qui tentera de s'imposer face aux Lyonnais. Dans celui-ci, le retour de Geoffrey Jourdren est à signaler. Tout comme Nabil Fekir, le gardien sort d'une longue blessure. Après plus de 6 mois sans jouer, le portier sera titulaire, bien que son remplaçant (Laurent Pionnier) ait assuré de bonnes prestations. "C'est difficile mais Geoffrey a débuté la saison comme numéro un, il est sorti de l'équipe sur blessure et il est quelque part logique qu'il réintègre son poste."

Le groupe montpelliérain : 

Jourdren, Pionnier - Rémy, Hilton, Congré, Roussillon, Ndiaye - Skhiri, Dabo, Marveaux, Saihi, Martin, Sanson, Boudebouz - Camara, Ninga, Yatabaré, Bakar.

3 commentaires
  1. ol-91 - jeu 7 Avr 16 à 17 h 58

    Ha ! Ha ! Ha ! Montpellier fait le rappel ! Il est vrai que notre groupe a tant servi les traînards de classement que nous levons toujours un espoir chez l'adversaire !

  2. Monrne - jeu 7 Avr 16 à 21 h 16

    C'est du passé ol-91 Là on joue la place de dauphin et notre seul mot d'ordre c'est les 3 points.Allez les gones faites nous plaisir encore une fois

  3. OLVictory - ven 8 Avr 16 à 7 h 48

    C'est bien que Jourdren revienne, il manquait à Cazarre 😆

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut