Montpellier - OL : Nabil Fekir est dans le groupe !

La nouvelle était attendue et se confirme aujourd'hui. En conférence de presse, Bruno Genesio a annoncé le retour de Nabil Fekir dans le groupe qui affrontera, demain soir, Montpellier à 20h30.

La Ligue 1 sans Nabil Fekir, c'est terminé. Bruno Genesio a annoncé en conférence de presse le retour du numéro 18 lyonnais. Sept mois après sa rupture des ligaments croisés, le meilleur espoir de la saison passée fait donc partie du groupe lyonnais qui se déplacera à Montpellier, demain soir, en ouverture de la 33e journée du championnat de France.

Lors de la conférence de presse, le technicien rhodanien a indiqué qu'il ne savait pas encore si l'attaquant de l'OL  foulera la pelouse de la Mosson. "Il n'y a pas de plan de temps de jeu défini pour Nabil. Ce sont les événements qui feront qu'il jouera ou non, tout en ajoutant, on attend beaucoup trop tout de suite d'un joueur qui revient de 6 mois et demi de blessure. Ce n'est pas lui rendre service (de le titulariser)".

7 commentaires
  1. PIERROT - jeu 7 Avr 16 à 16 h 04

    Il va rentrer à 2-0 et planter un doublé ^^ il marche bien contre Montpellier 🙂

  2. Gones2wano - jeu 7 Avr 16 à 17 h 06

    J'espère qu'il retrouva ses capacités d'avant blessure, je l'adorais avant c'est mon chouchou numéro 1 même devant darder

  3. OLVictory - jeu 7 Avr 16 à 17 h 28

    J'en connais qui vont retenir leur souffle quand il va entrer sur le terrain. LE moment tant attendu sera arrivé !

  4. Gones2wano - jeu 7 Avr 16 à 17 h 41

    @olvictory mais grave j'attends son retour depuis sa blessure, lorsqu'il a eu les croisé j'étais tellement dégoûté, j'avais attendu des news jusqu'à 1h du matin en espérant que les ligaments ne soit pas touché mdrrr

  5. ol-91 - jeu 7 Avr 16 à 18 h 00

    Pas d'empressement ! Il revient juste pour se remettre dans l'ambiance d'un stade.

  6. OLVictory - ven 8 Avr 16 à 8 h 00

    La question cruciale arrive donc maintenant, comment faire jouer Fekir dans un 4-3-3 qui n'est pas fait pour lui ?
    La question ce n'est pas de savoir s'il peut jouer en 4-3-3, il le peut évidemment, mais de savoir s'il aura le rendement souhaité à un poste excentré qui ne le mettra pas dans la meilleure position. Bien sûr on pourrait le voir jouer dans ce schéma en avant-centre, mais ça serait dommage de se priver de Lacazette en pointe, auteur de 6 buts sur les 10 dernier marqués.
    La logique voudrait que Fekir et Lacazette soient associés en pointe, c'est leur meilleur poste à tous les deux. Soit en 4-4-2 en losange, avec Valbuena en 10 mais sans Ghezzal (dommage il est à fond), soit à plat, mais avec un milieu de moins. Et donc danger de voir les attaquants privés de ballons.
    C'est compliqué, bon courage Genesio.
    Je précise que je ne parle pas que du prochain match, mais du reste de la saison.

  7. jeepy - ven 8 Avr 16 à 9 h 00

    Entièrement d'accord sur le talent de Nabil... Mais même avec lui, il y a eu des matchs où on est passé à travers ! Je ne suis pas aussi optimiste, et toutes ses louanges vont á l'encontre de sa serenité.... On va recommencer le ciné du début de saison!.. Il va vouloir partir au PSG ou ailleurs, JMA ne sera pas d'accord... Bouderie, etc, etc. Je me pose des questions, non pas sur sa classe, mais sur sa fragilité mentale...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut