Montpellier, Téji Savanier
(Photo by Valery HACHE / AFP)

Montpellier - OL : les Héraultais sans Savanier

A l'occasion de la 15e journée de Ligue 1, Montpellier accueille l'Olympique lyonnais, ce dimanche (17h). Les Héraultais seront privés de leur maître à jouer, Téji Savanier.

Olivier Dall'Oglio, l'entraîneur de Montpellier, a convoqué un groupe de 20 joueurs à l'occasion de la réception de l'Olympique lyonnais, ce dimanche (17h), dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1. Exclu la semaine dernière à Rennes, Téji Savanier est absent du côté des Héraultais. Véritable maître à jouer de la formation montpelliéraine, l'ancien a scoré à 3 reprises et délivré 4 passes décisives depuis le début de la saison.


L'ancien Lyonnais, Jordan Ferri est présent


Ancien joueur de l'Olympique lyonnais, Jordan Ferri, absent à Rennes, est de retour dans le groupe de Montpellier tout comme Mamadou Sakho. Valère Germain, auteur de 3 buts en 10 matches de championnat, est également convoqué pour cette rencontre. En revanche, Maxime Estève, le défenseur central du MHSC blessé à Rennes la semaine dernière, est forfait.

Le groupe de Montpellier : Omlin, Bertaud - Souquet, Sakho, Sambia, Ristic, Oyongo, Suarez, Thuler, Cozza - Ferri, Chotard, Leroy, Mollet, Delaye - Germain, Mavididi, Wahi, Gioacchini, Makouana.

2 commentaires
  1. Avatar
    Roberto Cabanas - sam 27 Nov 21 à 21 h 58

    Chance pour nous perte pour le foot.
    Tant ce joueur est absolument élégant altruiste genial...il respire le jeu et le ballon. ( et pas "pue le foot"expression de larqué inititialement , trop reprise, degueu et stupide )

    En.plus d être un footeux différent et un type attachant.

    1. Avatar
      Cazo-loco - dim 28 Nov 21 à 8 h 45

      C'est bien vrai j'ai aussi en mémoire sa belle simulation la saison dernière lors d'un duel de la tête avec Dubois, une fois de plus l'arbitre nous avait sanctionné bien appuyé par la VAR.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut