Montpellier - OL : Ndombele est forfait

Tanguy Ndombele ne fera pas le déplacement à Montpellier ce samedi soir (21 heures). Blessé à la cheville lors de la dernière rencontre de Ligue 1 face à Rennes, le milieu de terrain est forfait.

La liste des blessés se rallonge chez les Lyonnais. Tanguy Ndombele, touché à la cheville, ne pourra pas participer au match de ce samedi soir, face à Montpellier. "Tanguy ressent des douleurs, ce qui l'empêche d'être à 100%", a expliqué le technicien lyonnais. Bruno Genesio devra également faire sans Maxwel Cornet, Rafael et Jérémy Morel, toujours blessés ou en phase de reprise. En revanche, il récupère quatre titulaires qu'il avait décidé de mettre au repos contre Amiens, en Coupe de la ligue (3-2). Nabil Fekir, Anthony Lopes, Houssem Aouar et Marcelo font leur retour dans le groupe. Les jeunes joueurs Oumar Soulet, Maxence Caqueret et Yassin Fekir (le frère de Nabil), déjà convoqués en Picardie, ont été rappelés.

Le groupe lyonnais pour affronter Montpellier (19 joueurs) :

Lopes, Gorgelin, Tete, Dubois, Denayer, Marcelo, Mendy, Marçal, Solet, Aouar, Caqueret, Diop, Tousart, Y.Fekir, Depay, Dembélé, Terrier, N.Fekir, Traoré.

3 commentaires
  1. sonny69dinallo - sam 22 Déc 18 à 10 h 54

    Bonne gestion de l’effectif jusqu’alors. Bien finir l’annee pour reprendre sereinement

  2. Jacks - sam 22 Déc 18 à 11 h 26

    Gros point positif de ce début de saison : très peu de blessés et surtout pas d'hécatombe dans un même secteur de jeu comme nous avons pu le connaitre. Les suppléants sont souvent au niveau et tout le monde est sur le pont finalement.

    1. fandelol - dim 23 Déc 18 à 10 h 56

      On a eu quand même nos 3 latéraux droit HS en même temps à un moment donné. Heureusement que Mendy est polyvalent.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut