Amaury Barlet (@Jessim Ferraro)

Mulhouse n'a pas résisté aux U17 de l'OL (2-4)

Contre Mulhouse ce dimanche, les U17 de l'OL ont mis du temps avant de se détacher définitivement. Ils s'offrent malgré tout un quatrième succès de rang (2-4).

Contrairement aux U19, les U17 de l'OL ont su faire la différence en fin de match pour s'imposer à Mulhouse. Mais s'ils obtiennent les trois points, les jeunes Rhodaniens ont tout de même souffert face à la lanterne rouge. Malgré l'ouverture du score rapide de Bryan Meyo (0-1, 7e), les Alsaciens sont revenus dans le jeu une première fois (1-1, 15e), puis une deuxième fois après le nouveau but de Meyo (1-2, 23e puis 2-2, 67e).


Triplé pour Meyo


Le joueur de l'Olympique lyonnais s'est offert un triplé à la 77e, de quoi définitivement faire passer son équipe devant. Amal Bourra a clôturé la rencontre à la 86e (2-4). Avec cette victoire, les protégés d'Amaury Barlet recollent au leader, Strasbourg. Ce dernier a été tenu en échec par Nancy (1-1). Les deux formations comptent 28 points après 12 journées. Les Gones recevront Clermont le 27 novembre pour tenter de poursuivre leur belle série de quatre victoires consécutives.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut