(Photo by Damien Meyer / AFP)

Nantes - OL : Blas veut redresser la barre à la Beaujoire

Le FC Nantes accueillera ce dimanche (21h) l'Olympique lyonnais. Incapables de gagner à domicile depuis le 18 octobre 2020, le FCN et Ludovic Blas espèrent inverser cette série noire dès ce week-end.

La statistique fait peur et elle explique certainement en partie pourquoi le FC Nantes se trouve dans une telle position. Les Canaris n'ont pas remporté la moindre rencontre à la Beaujoire depuis le 18 octobre 2020 (contre Brest 3-1). Une série noire qu'ils espèrent arrêter dès ce week-end contre l'OL. "C'est la faute à un manque de confiance. On a un petit problème là-dessus. Sur un match comme celui de dimanche, une victoire pourrait aider l'équipe, a assuré Ludovic Blas. On a envie de réaliser quelque chose à la maison. On sait très bien que ça peut être bon pour la suite."

"On est fragile"

Malgré la posture délicate dans laquelle il se trouve, le FCN croit encore au maintien. Le milieu offensif ligérien a affirmé devant les journalistes qu'il évoluait "sans pression. Et j’espère que tout le monde va faire pareil. Il ne faut pas qu’un joueur montre un signe de faiblesse sinon, ça peut vite flancher parce qu’on est fragile, a-t-il admis. Il faut se soutenir, se tirer les uns les autres vers le haut. D’Alban (Lafont), à Randal (Kolo Muani) devant, c’est important."

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut