Peter Bosz (Photo by PHILIPPE DESMAZES / AFP)

Nantes - OL : Bosz est content de retrouver Kombouaré

Coéquipier d'Antoine Kombouaré à Toulon lors de la saison 1990-1991, Peter Bosz retrouvera son ancien partenaire lors de Nantes-OL ce vendredi (21 heures). Cette fois, les deux hommes seront sur un banc.

Joueur du SC Toulon entre 1988 et 1991, Peter Bosz avait alors joué avec Antoine Kombouaré, le temps d'une saison. À deux jours de la rencontre Nantes-OL (21h),  le coach lyonnais nous en dit plus sur ses retrouvailles avec l'entraîneur nantais. "Il m’a appelé il y a quelques semaines quand j’ai signé à Lyon, raconte-t-il. C’était très sympa. Antoine est un bon mec, c'était un bon défenseur central et ça me fait plaisir de le rencontrer vendredi".

L'époque "Rolland Courbis"

Sous les ordres de Rolland Courbis lorsqu'il évoluait à Toulon, Peter Bosz se rappelle bien de cette période. Il constate qu'Antoine Kombouaré n'est pas le seul à avoir réussi sa reconversion. "Il y a beaucoup de joueurs de l’époque Rolland Courbis à Toulon qui sont toujours dans le foot, poursuit le Néerlandais. Pascal Dupraz, Pierre Espanol, Bernard Casoni mais aussi Luigi Alfano, qui était entraîneur à Toulon."

Nul doute que Peter Bosz et Antoine Kombouaré devraient se livrer une belle bataille, ce vendredi soir, à la Beaujoire.

4 commentaires
  1. Le_Lyonniste
    Le_Lyonniste - mer 25 Août 21 à 9 h 15

    Ils n'ont pas vraiment le même style de jeu.

    1. Darn
      Darn - mer 25 Août 21 à 10 h 28

      Faut dire, c'était pas vraiment le poste non plus, ça doit influer sur la vision du jeu.

  2. le_yogi
    le_yogi - mer 25 Août 21 à 11 h 38

    La belle époque où Roland avait la main heureuse au casino et où les écritures comptables n'avaient plus de secrets pour lui 😛
    Passer de ça à Ponsot qui veut pas lâcher un radis (pour le bien du club hein, je ne dis pas), Bosz a du se dire que la France avait beaucoup changé ^^

  3. Avatar
    cavegone - mer 25 Août 21 à 12 h 23

    Il sera peut-être moins heureux après le match 🙄

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut