Nantes - OL : Djordjevic risque cinq matchs

Filip Djordjevic pourrait payer cher son geste d'humeur contre Lyon. L'attaquant nantais, expulsé en fin de match, avait fait mine de jeter le ballon sur l'arbitre Nicolas Rainville. Ce dernier a évoqué le carton rouge dans son rapport : "Ballon dans les mains, il a simulé le fait d’envoyer le ballon sur moi. C'était un geste agressif avec intention de jeter le ballon. Il s'agit d'une intimidation et une menace physique", comme le révèle 20 Minutes.

Même s'il s'était excusé après la rencontre, Filip Djordjevic se présentera jeudi devant la commission de discipline avec son président Waldemar Kita. L'objectif étant de ne pas écoper d'une sanction trop lourde. Le règlement disciplinaire de la Fédération stipule pourtant que "la menace d’intimidation physique ou verbale sur l’arbitre peut entraîner cinq matchs de suspension."

Filip Djordjevic doit-il écopé de cinq matchs de suspension ? Donnez-nous votre avis en commentaires !

1 commentaire
  1. narcoflik - mar 11 Fév 14 à 21 h 01

    cinq matchs pour avoir intimidé un arbitre en faisant semblant de lui jeter un ballon dessus... Va pour l'expulsion pour le geste d'humeur mais de là à dire que ça aurait pu blesser l'arbitre ou aue cela l'a traumatisé ^^

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut