Nice - OL : Marcelo fait l'éloge de Dante

Le défenseur brésilien de l'OL Marcelo s'est montré élogieux envers son compatriote Dante, qu'il retrouvera ce dimanche à Nice (15h).

Les patrons de chaque défense seront Brésiliens ce dimanche sur la pelouse de l'Allianz Riviera, à l'occasion du match entre Nice et l'OL (15h). Marcelo (30 ans) devrait être titulaire côté lyonnais, quand le capitaine des Aiglons Dante (34 ans) tentera de repousser les assauts rhodaniens. Ce n'est pas la première fois que les deux joueurs vont se croiser. « Je l’ai affronté pendant trois ans en Allemagne, s'est rappelé l'ancien joueur d'Hanovre, vendredi. Il a de grandes qualités techniques. Il a aussi une grosse expérience du haut niveau : il a joué la Ligue des champions, la Coupe du monde... j’ai un profond respect pour lui. » Comme pour un autre de ses compatriotes. « Il y a eu de très grands défenseurs dans l’histoire du Brésil et beaucoup d’entre eux se sont faits remarquer en Europe. Il y a aussi Thiago Silva bien sûr, qui est pour moi l’un des meilleurs défenseurs au monde », a fait remarquer le Lyonnais. Au contraire du Parisien et du Niçois, Marcelo n'a pas encore porté le maillot de la Seleção.

1 commentaire
  1. Jacks - dim 26 Nov 17 à 9 h 31

    Un joueur gonflé d'expérience qui inspire le respect, oui peu de doute. Après concernant le niveau affiché depuis le début de saison...espérons que le sursaut n'interviendra pas aujourd'hui.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut