Communiquer avec nous

Ligue 1

Nice – OL : Vieira attend « une grosse réaction » après la claque lilloise (0-4)

Publié

 le

Après la claque reçue à Lille (0-4), Patrick Vieira attend un tout autre visage de la part de son équipe, dimanche soir contre l’OL (21h).

Alors qu’il restait sur quatre matches sans défaite, le Gym a subi une lourde défaite à Lille (0-4), vendredi dernier. Neuvièmes de Ligue 1, les Niçois auront à cœur de se racheter, dimanche soir contre l’OL (21h). « Les joueurs ont souvent répondu présents lorsqu’on était dos au mur. Là, j’attends une grosse réaction par rapport au dernier match  », prévient Patrick Vieira. L’entraîneur azuréen attend notamment plus d’implication de la part de ses jeunes éléments : « Certains joueurs doivent en faire plus, prendre un peu plus de responsabilités pour essayer de soutenir Dante ou Jallet (35 ans tous les deux, ndlr). » Parmi eux, l’Olympique lyonnais retrouvera Myziane Maolida, qui devrait être titulaire face à son club formateur.

4 commentaires

  1. ol-91

    ol-91

    10 février 2019 à 17 h 00 min

    La claque lyonnaise, qui va la recevoir ?

  2. cavegone

    cavegone

    10 février 2019 à 17 h 25 min

    Je lisais les commentaires à propos du match aller qui semblent un peu déformer la réalité.
    En somme l’OL avait dominé outrageusement et s’était fait prendre sur l’unique action Niçoise. Et bien pas du tout.
    En réalité, le début de match était équilibré mais Nice a commencé à fracturer notre défense. Saint-Maximin avait avant son but chanceux ouvert d’énormes brêches.
    Mais les actions juste avant annonçaient déjà le but pour Nice.
    Dans l’utilisation du ballon Nice nous avait donné une leçon de foot en première mi-temps. La seconde période c’était attaque défense, mais avec notre fameuse efficacité contre les blocs bas.
    C’était très tôt les prémices de ce qu’on a vu ensuite dans la saison: stérilité offensive et grosses occasions concédées sur des déséquilibres au milieu.
    On a pris de la maturité, de la confiance maintenant, mais attention quand même, car on n’a pas réglé nos problèmes contre les équipes qui jouent bas.
    L’OM est à 6 points…Il ne faudra pas se rater et croire ce match gagné sans le jouer à fond.

    • nucleos

      10 février 2019 à 17 h 43 min

      Avec Dembélé justement je pense qu’on a une solution contre les équipes jouant bas. Il est présent sur les centres aériens. Avec les qualités de centre de Dubois et de Mendy c’est quand même une arme en plus.

  3. ol-91

    ol-91

    10 février 2019 à 18 h 45 min

    Le groupe lyonnais est spécialiste des matches bissés contre le même adversaire. Le supporter que je suis est toujours sûr que nous serons les plus forts contre une équipe qui a récemment douté. Mais ce que je pense, les joueurs ne doivent absolument pas le penser.

Laisser un commentaire

Publicité

Les derniers commentaires

Les plus lus