Les joueuses de l’OL Reign lors du match contre Gotham (@OL Reign)

NWSL : dernier tour de piste pour l’OL Reign avant les play-offs

Assuré de jouer les play-offs dans les prochaines semaines, l’OL Reign veut consolider sa place dans les deux premiers. La franchise de Seattle dispute un dernier match dans la nuit de samedi à dimanche (4h) contre Orlando.

Un dernier tour avant de passer aux choses sérieuses. Dans la nuit de samedi à dimanche (4h du matin), l’OL Reign dispute son dernier match de saison régulière de NWSL à domicile. Les joueuses de Seattle accueillent Orlando avec la satisfaction d’avoir déjà décroché leur billet pour les play-offs. Néanmoins, cette dernière rencontre face à leur public ne sera pas démuni de tout intérêt.

Actuellement deuxièmes, les joueuses de Laura Harvey ont une qualification directe pour les demi-finales à aller chercher. Avec 37 points, l’OL Reign possède un point d’avance sur Kansas City, 4e et actuellement obligé de passer par un tour supplémentaire dans ces play-offs. L’objectif est donc de sécuriser cette deuxième place et pourquoi pas faire mieux avec un titre symbolique de championne de saison régulière. Les coéquipières de Megan Rapinoe n’ont qu’un point de retard sur Portland qui joue également dans la nuit contre Gotham.

2 commentaires
  1. Darn - sam 1 Oct 22 à 11 h 10

    Allez le tiiiiiiitre !!!

  2. Juni forever OL - sam 1 Oct 22 à 16 h 56

    Je pige pas pourquoi il est dit et reconnu que le foot feminin US est une institution avec seulement 12 équipes (ligue pro) sur un pays de 350 millions d'habitants ??
    Peut etre que les 12 équipes sont du niveau de l'ol feminin

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut