Christiane Endler (Photo by FRANCK FIFE / AFP)

D1 féminine : l’OL accueille la lanterne rouge Rodez au Parc OL

Ce samedi (14h30), les joueuses de l’OL auront les honneurs du Parc OL. Un jardin qu’elles affectionnent particulièrement et qui ne devrait pas faciliter la tâche de Rodez. Le promu est actuellement dernier et n’a toujours pas trouvé le chemin du but.

D’ordinaire, voir les Fenottes prendre leurs quartiers au Parc OL est synonyme d’affiche en Ligue des champions ou de choc face au PSG en D1 féminine. Ce samedi (14h30), ce sera pourtant pour accueillir la lanterne rouge du championnat, Rodez. Initialement prévue sur la pelouse du terrain d’honneur Gérard Houllier, la rencontre de la 4e journée de D1 féminine a finalement été délocalisée au Parc OL, la réserve jouant également ce samedi soir (20h).


Aucun but pour Rodez en 3 matchs


Ce changement de stade n’est pas pour déplaire aux Lyonnaises, qui apprécient de pouvoir jouer dans le grand stade même s’il ne sera pas plein (lien billetterie). Du côté de Rodez, jouer au Parc OL sera forcément une expérience unique par les joueuses mais ne risque pas d’inverser le rapport de force. Promu cette saison, le club aveyronnais n’a toujours pas gouté à la victoire en trois matchs. Pire, la lanterne rouge du championnat n’a pas encore trouvé le chemin des filets et a déjà encaissé 8 buts… Une simple promenade de santé à venir pour les Fenottes ? L’excès de confiance n’a jamais été gage de réussite surtout avec l'hécatombe de blessures qui touche l'OL...

3 commentaires
  1. dede74 - sam 1 Oct 22 à 11 h 03

    A partir de ce groupe :
    Le groupe de l’OL contre Rodez : Endler, Holmgren - Jaurena, Cayman, Renard, Morroni, Sombath - Bahlouli, Benyahia, Damaris, Henry, Horan, Van de Donk - Becho, Bruun, Cascarino, Le Sommer, Malard

    Et, pour jouer la lanterne rouge, on devrait, malgré les nombreuses blessées, pouvoir construire une équipe performante non ?

  2. Poupette38 - sam 1 Oct 22 à 12 h 35

    Oui mais ATTENTION ! Remember le match à Sainté (relégable) l'OL était mené 1 0 , a réussi péniblement à faire match nul en fin de match .
    La gardienne a fait le mach de sa saison , ou de sa vie 😊

    1. dede74 - sam 1 Oct 22 à 14 h 09

      Oui Poupette mais, c'était à Sainté pas au GS !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut