OL : 4 millions par an pour Lacazette

Visiblement, David Venditelli n’est pas le seul à avoir fait part de ses volontés. Jean-Michel Aulas a aussi fait une offre ferme pour l’attaquant.

Quel sera le salaire de Lacazette l’année prochaine ? Aulas avait annoncé vouloir en faire le plus haut de l’OL, il n’a pas menti. En lui proposant quatre millions d’euros annuel, il a tenu sa promesse. Aujourd’hui, Yoann Gourcuff est le mieux payé (5,8 M€) et Clément Grenier est deuxième (2,8 M€). Gourcuff n’étant plus au club au 30 juin, Lacazette deviendra le salaire le plus onéreux du club.

Aulas a aussi précisé que la prolongation de contrat était d’un ou de deux ans. Si l’acceptait, il appartiendrait à l’OL jusqu’en 2019 ou 2020. Ainsi, le club augmenterait aussi sa valeur marchande de manière importante. L’histoire ne dit pas s’il possède un bon de sortie au bout d'un an.

4 commentaires
  1. Avatar
    Lacalade - ven 19 Juin 15 à 12 h 04

    il me semblait que Grenier a obtenu également 4M/an non?

    1. Avatar
      fandelol - ven 19 Juin 15 à 13 h 09

      il était à 4m par an avant, oui. Donc peut être que 2.8 c'est avec son nouveau contrat, et dans ce cas, ça serait une bonne nouvelle et plus en adéquation avec son niveau.

  2. Avatar
    Pamo01Michel - ven 19 Juin 15 à 12 h 10

    Ca m'étonnerait fort !

  3. Avatar
    Johan #Revendik’LYON - ven 19 Juin 15 à 16 h 34

    Aulas met la pression sur lacazette en annonçant son nouveau salaire. C'est, ou il prolonge et tout va bien, ou il part et là : c'est pas joli pour lacazette. De plus, une partie des clubs qui voulaient le recruter risque d'être refroidis par le nouveau salaire et la petite expérience de lacazette !!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut