(Photo by FRANCK FIFE / AFP)

OL : 5 Fenottes avec l'équipe de France contre le Kazakhstan

Ce vendredi à 21h10, l'équipe de France affronte le Kazakhstan dans le cadre des qualifications à la Coupe du monde 2023. 5 Fenottes (Bacha, Mbock, Morroni, Cascarino et Malard) sont dans le groupe de Corinne Diacre.

L'échéance de l'Euro 2022 se rapproche pour les Bleues, mais il est encore l'heure des qualifications à la Coupe du monde 2023. Ce vendredi à 21h10, l'équipe de France est opposée au Kazakhstan pour son 5e match dans les éliminatoires. Avec un bilan de 4 victoires jusqu'ici, les joueuses de Corinne Diacre ont pour l'instant rempli leur mission.

L'adversaire du jour, les Françaises le connaissent bien puisqu'elles ont déjà battu les Kazakhstanaises 5 à 0 en octobre pour leur dernière rencontre en date. 5 Fenottes sont concernées par cette affiche, Griedge Mbock, qui fête son retour, Selma Bacha, pour sa première, Perle MorroniDelphine Cascarino et Melvine Malard. Actuellement en tête de son groupe, la France compte 2 points d'avance sur le Pays de Galles.

Plusieurs Fenottes concernées par des matches ce vendredi

D'autres joueuses de l'OL participeront également à des matches qualificatifs pour le Mondial ce vendredi. Sally Julini avec la Suisse contre l'Italie (17h30) et Daniëlle van de Donk, qui affrontera la République tchèques avec les Pays-Bas (20h45). Les jeunes Yrma Mze Issa, Inès Benyahia et Alice Sombath ont porté le maillot de l'EDF U20 face à l'Allemagne (victoire 2 à 1 grâce à Benyahia et Mze Issa), tandis que Kysha Sylla, Laurine Baga et Nesrine Bahlouli défieront la Belgique avec les Bleuettes U19 (16h).

3 commentaires
  1. Le Bon - ven 26 Nov 21 à 21 h 39

    3-0 après 25', avec un but et une passe dé de Delphine.
    Selma se fait déjà remarquer...

  2. dede74 - ven 26 Nov 21 à 22 h 08

    Nos deux Fenottes, actuellement sur le terrain, se voient bien, Selma est intenable, comme toujours et Delphine est toujours très adroite et rapide , malgré avoir été placée à gauche, quand elle revient à droite, elle fait mal ! son but est un peu heureux, mais il est beau.
    Verra t-on Melvine et griedge en seconde mi-temps et Perle (de culture) pour remplacer Selma à l'heure de jeu.
    Un événement, que l'ami Dédé, le passionné, appréciera... le grand sourire de gracieuse 😆 😆
    Il faut dire que, l'équipe en face, est là pour faire de la figuration, l'opposition, sauf la bonne volonté, n'est pas au top !
    Mardi, ce sera plus serré, n'en doutons pas !

  3. Le Bon - ven 26 Nov 21 à 22 h 24

    Elle n'est pas contente parce qu'il n'y a pas assez de variété.
    Elle n'a pas répondu à la question concernant Selma...
    Delphine est sortie, avec un but et 2 passes dé !

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut