OL - Académie : large victoire face à l'U.S Raon (CFA)

L'équipe réserve de l'OL, dirigée par Maxence Flachez, confirme sa bonne forme du moment à l'extérieur en allant s'imposer très largement sur le terrain d'U.S Raon sur le score de 4 buts à 1. Titulaire, la recrue lyonnaise Jean Philippe Mateta a marqué.

En difficulté à domicile cette saison, l'équipe réserve de l'Olympique lyonnais voyage plutôt bien, en témoigne le nouveau succès glané hier soir. Les locaux sont pourtant plus entreprenants en début de match, mais manquent de justesse au moment de conclure devant le but. C'est tout le contraire des lyonnais, qui eux, ont fait preuve d'un très grand réalisme en scorant quatre fois. C'est tout d'abord Yassin Fekir, très remuant durant une grosse heure, qui a ouvert le score après vingt minutes de jeu. Un score qui va s'alourdir après la mi-temps malgré l'égalisation de Raon avant la pause, Jean-Phiippe Mateta profitera d'une percée exceptionnelle de Kemen pour inscrire son premier but depuis son arrivée à l'OL. Lyon jouera en bloc et ira de nouveau contrer son adversaire, Timothé Cognat et Alan Dzabana, qui conforte son statut de meilleur buteur de la réserve, signeront les deux derniers buts lyonnais du match. Une victoire ô combien importante pour la suite de la saison des gones.

Perrin, grosse entorse à la cheville

Cette victoire permet aux lyonnais de recoller à la cinquième place du championnat, eux qui commençaient à s'installer dans le ventre mou depuis quelques semaines. Sur le plan du jeu, il y a du mieux et il est certain que Maxence Flachez et ses joueurs voudront à présent le démontrer devant le public du Groupama OL Training Center.

Seule zone d'ombre au tableau, la blessure à la cheville de Gaëtan Perrin, victime d'une grosse entorse et contraint de céder sa place avant la mi-temps. Pour l'heure, le club n'a pas communiqué sur une éventuelle indisponibilité.

La composition lyonnaise : Grange - Gaspar, Roselli, Mboumbouni, Benjeddi - Cognat, Kemen, D’Arpino, Y. Fekir (puis Owusu, 65e) - Perrin (puis Dzabana, 43e), Mateta (puis Martelat, 88e).

1 commentaire
  1. Gones2wano - dim 30 Oct 16 à 23 h 11

    Hs: je suis abonné à ol tv depuis 5 mois c'est vraiment nul à chier cette chaine

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut