OL - Académie : les résultats du week-end

Outre la N2, les U19 et les U17, deux autres équipes de l'académie de l'OL jouaient ce week-end. Les U19 féminines ont ramené un nul de leur déplacement à Paris, et les U16 ont perdu assez lourdement contre Saint-Priest.

Un week-end mi figue, mi-raisin pour l'académie de l'OL. Si les U17 ont remporté un match important face à Metz (2-1), les U19 n'ont pu obtenir qu'un point de leur déplacement à Auxerre (1-1). A noter qu'ils joueront la Coupe Gambardella face à Strasbourg dimanche. Le groupe Pro 2 continue lui de s'enfoncer avec une 6e rencontre sans victoire et sans but (0-2). Il est désormais 7e de National 2.


1-1 pour les U19 féminines face au PSG


Dimanche, deux autres équipes de jeunes disputaient des affiches de championnat. Tout d'abord, les U19 féminines, opposées au PSG dans un choc pour la tête du championnat. Si elles ont ouvert le score sur penalty en première période par Inès Benyahia, les Fenottes ont concédé l'égalisation après la pause sur un coup franc. Ce résultat (1-1), n'avantage aucune des deux formations qui comptent 10 points après 4 journées dans la phase élite. Elles occupent la première place du classement, avec un petit avantage pour les Parisiennes à la différence de buts. Les jeunes Lyonnaises recevront Toulouse dimanche.

Enfin, les U16, désormais représentés par les U15 qui ont été surclassés, ont assez logiquement perdu leur première partie de la saison. Ils se sont inclinés 3 à 0 à domicile face au voisin Saint-Priest. Ils restent tout de même leaders avec 39 unités en 16 journées, 4 longueurs devant Grenoble. Les Gones se rendront à Villefranche le 13 mars.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut