OL - Académie : les résultats du week-end

Le week-end était chargé pour l'académie de l'OL, avec plusieurs équipes sur le pont. Les U16 et U14 ont remporté leur match respectif.

Si les professionnels, hommes et femmes, ne jouaient pas ce week-end, plusieurs équipes de l'académie de l'OL étaient sur le terrain samedi et dimanche. Cela était notamment le cas des U16. Après avoir retrouvé le chemin de la victoire contre Thonon Evian (2-0), ils ont confirmé ce succès par une démonstration 5 à 2 sur le terrain de l'ES Manival. Ils conservent logiquement leur première place avec deux longueurs d'avance sur Grenoble (46 à 44). Prochain rendez-vous à domicile contre Vaulx-en-Velin dimanche.


Défaite pour les U15


Pour les U15, cela s'est moins bien passé. Représentée en cette fin de saison par la génération 2008, la jeune équipe lyonnaise s'est inclinée 3 à 0 à Annecy. Elle reste troisième avec 27 points en 15 journées. Au même stade de la compétition, les U14 comptent une unité de plus que leurs ainés (28). En effet, ils ont largement battu les Annéciens 6 à 1. Ils grimpent eux aussi sur le podium (3es). Le 3 avril, les deux formations recevront les Grenoblois.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut