OL Académie
OL Académie

OL - Académie : les résultats du week-end

Ce week-end, les U16 de l’OL n’ont pas réussi à se défaire du piège du FC Annecy (4-2). Avec cette première défaite de la saison, les jeunes Lyonnais ne reprennent pas le meilleur sur Saint-Priest.

A la lecture du classement, le déplacement à Annecy aurait dû être une formalité. Finalement, les U16 de l’OL sont tombés dans le piège annécien, dimanche. N’ayant gagné qu’un seul match depuis le début de la saison, le FC Annecy a signé son deuxième succès (4-2) et avec la manière. Ayant pourtant la possibilité de reprendre la tête à l’AS Saint-Priest après son nul contre le FBBP01, l’OL n'a pas résisté à la pression dans ce déplacement. Cette première défaite de la saison laisse les jeunes Lyonnais à deux longueurs du voisin san-priot.

Ce revers des U16 est le seul du week-end à l’Académie puisque chez les féminines, le travail a été fait. Surprises lors de la dernière journée par le Paris FC, les U19 de l’OL ont rectifié le tir face au GPSO Issy (2-1). Les deux buts de Liana Joseph (17e) et Ambre Ouazar (3-0) permettent aux coéquipières de Kysha Sylla, titulaire, de conserver deux points d’avance sur le PFC après sept journées. De son côté, la réserve des Fenottes n’a fait qu’une bouchée de Le Puy Foot avec une victoire écrasante 9-0.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut