OL - Académie : les résultats du week-end

Ce week-end, les équipes de l'académie de l'Olympique lyonnais ont presque réalisé un carton plein. Les U16, U15 et U14 se sont largement imposés. Les U19 féminines ont en revanche perdu contre Dijon (0-2).

Si la réserve n'a pas joué ce week-end en National 2 puisque la Coupe de France était au programme, les autres équipes de l'académie de l'Olympique lyonnais ont plutôt obtenu de bons résultats. A commencer par les U16, qui après leur carton 7 à 1 à Thonon Evian la semaine passée, ont corrigé Manival Saint Ismier (11-1). Les buteurs se nomment Djibrail Bahlouli (x4), Kalil Rekaoui (x2), Amal Boura (x2), Erawan Garnier, Elliot Branco et Manny Allegret. Les joueurs de Pierre Sage sont 1ers avec 16 points en 6 journées. Ils se déplaceront à Vaulx en Velin le 7 novembre.

Deux larges victoires pour les U15 et U14

Les U15 et U14 accueillaient eux Chambéry samedi. Les deux formations se sont imposées assez facilement, respectivement 8 et 5 à 0. Leur deuxième victoire de la saison, ce qui permet aux ainés de remonter au 5e rang avec 6 unités en 4 matches. Les plus jeunes restent 6es avec 7 points. Les deux groupes de l'OL recevront Annecy le 24 octobre.

Seule déception de ce dimanche, la défaite des U19 féminines face à Dijon (0-2). Elles ont concédé l'ouverture du score à la 32e minute, avant de définitivement craquer au retour des vestiaires (0-2, 47e). Malgré ce résultat, les Fenottes conservent leur première place (13 points après 6 journées), mais elles sont menacées par Dijon (2e à une longueur avec une rencontre en moins) et Saint-Etienne (3e à 4 unités et deux affiches de retard). Le 7 novembre, les Lyonnaises se rendront à Vendenheim.

1 commentaire
  1. Juninho Pernambucano - lun 18 Oct 21 à 15 h 22

    ça me rappelle les déculottées que l'on prenait quand j'étais pupille et qu'on tombait sur les gamins de l'OL ....

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut