OL - Académie : les résultats du week-end

Plusieurs équipes de l'académie de l'OL étaient au repos ce week-end. Toutefois, les U19 féminines et les U16 disputaient des matches de championnat. Les jeunes Fenottes se sont largement imposées à Vendenheim.

Samedi, la réserve de l'Olympique lyonnais a partagé les points avec Toulon en National 2 (0-0). Deux autres équipes de l'académie de l'OL disputaient des matches officiels ce week-end. Tout d'abord, les U19 féminines ont largement pris le dessus sur Vendenheim dimanche (0-6). Avec ce très large succès, elles restent au contact de Dijon (16 unités pour les formations après 7 journées). Les jeunes Fenottes accueilleront Reims le 14 novembre.

Les U16 contrariés par Vaulx-en-Velin

Enfin, les U16 étaient en déplacement à Vaulx-en-Velin. Les protégés de Pierre Sage ont dû se contenter du nul 3 à 3. Ils ont pourtant inscrit deux buts en moins de 10 minutes grâce à Amal Boura (6e) et Emerson Pedro Vanga (8e). Le premier nommé a marqué un doublé avec une 2e réalisation à la 72e. Ils iront à Valence le 13 novembre pour un choc face au 3e. Les Rhodaniens sont actuellement 1ers du classement, à égalité avec Grenoble (17 points après 7 rencontres).

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut