OL - ASSE (5-1) : les U17 humilient les Stéphanois

Dimanche après-midi, les U17 de l'Olympique lyonnais se sont très largement imposés contre Saint-Etienne, dans le derby (5-1).

En ce début de saison, les U17 de l'OL sont irrésistibles. Les joueurs d'Amaury Barlet et de Jérémie Bréchet ont, pour le moment, réalisé un parcours sans faute avec cinq victoires en autant de rencontres. Ce dimanche, les U17 recevaient Saint-Etienne, et se sont largement imposés sur le score de 5-1. Tout commence bien pour l'OL, qui ouvre le score à la 25e minute grâce à l'avant-centre Sekou Lega, qui a d'ailleurs célébré son but à la manière de l'ancien Lyonnais Nabil Fekir. A la pause, l'OL mène 1-0 et domine, mais n'est pas définitivement à l'abri.

Sekou Lega fait le show

La deuxième mi-temps est beaucoup moins équilibrée entre les deux rivaux. Sept minutes après la reprise, Gael Nsombi reprend un centre à ras de terre de Sekou Lega et double la mise pour l'OL. Dans la foulée, Mohamed El Arouch réalise un joli numéro à l'entrée de la surface et trouve Sekou Lega qui marque après avoir effacé le gardien et porte le score à 3-0 pour l'Olympique lyonnais. Saint-Etienne craque, Lyon déroule. A la 63e minute, le défenseur lyonnais Marley Felix reçoit un ballon dans la surface et réussi un formidable enchaînement digne d'un attaquant, puis trompe le gardien stéphanois pour inscrire le but du 4-0. A dix minutes de la fin du match, le capitaine des U17 Gael Nsombi est lancé en profondeur et marque son deuxième but de l'après-midi, d'un joli plat du pied du droit. En fin de rencontre, Saint-Etienne profite du relâchement des Lyonnais pour réduire l'écart.

En tête du classement

Les U17 s'imposent donc 5-1 contre Saint-Etienne, devant plusieurs joueurs du groupe U19 de l'OL venus soutenir leurs coéquipiers dans le derby. Avec cette victoire, les joueurs d'Amaury Barlet et de Jérémie Bréchet continuent leur bonne série et conservent leur première place au classement.

3 commentaires
  1. Avatar
    BENO - dim 29 Sep 19 à 18 h 23

    humiliation ? c'est pas un peu fort comme mot....un peu de modestie ne nuirait pas ....par les temps qui courent....si vous voyez ce que je veux dire !!!

  2. Avatar
    ol-91 - dim 29 Sep 19 à 18 h 37

    Nous avions naguère l'inverse et maintenant l'Académie triomphe quand la Pro s'enlise.

  3. JFOL
    Juni forever OL - dim 29 Sep 19 à 18 h 38

    Ils montrent l'exemple a suivre pour le week prochain

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut