OL - Académie : Pape Cheikh Diop buteur, la réserve gagne à Chasselay (2-1)

Après deux défaites consécutives, la réserve de l'Olympique lyonnais a retrouvé le chemin de la victoire ce samedi à Chasselay (2-1). Pape Cheikh Diop a marqué.

Les joueurs de Cris et Armand Garrido repartent de l'avant. Après deux défaites consécutives, la réserve de l'OL est allée s'imposer sur le terrain de Chasselay, ce samedi après-midi (2-1). De retour de la Coupe du monde U17, Amine Gouiri et Maxence Caqueret, titulaires, puis Willem Geubbels, entré en cours de jeu, n'ont pas permis à leur équipe de faire la différence. Servi par Timothé Cognat, c'est Pape Cheikh Diop qui a ouvert le score (17e), juste avant l'égalisation du voisin rhodanien (27e). Pas encore apparu en équipe première, l'ancien joueur du Celta Vigo était de retour de blessure. Remplacé par Yoann Martelat à un quart d'heure de la fin du match, l'Espagnol a vu ce dernier donner la victoire aux Gones, grâce à un splendide coup franc (78e). Les Lyonnais restent dauphins d'Andrézieux, dans le groupe B du championnat de National 2.

La composition lyonnaise : Racioppi – G. Kalulu, Mboumbouni, Ngwabije, Nouvel – Cognat, Owusu (cap.), Diop (76', Martelat), Caqueret (57', Ndiaye) – Gouiri (46', Geubbels), Kitala

6 commentaires
  1. Naka De Lyon - sam 28 Oct 17 à 22 h 09

    On l'a recuter pour la reserve au final ou quoi ? O.o

    1. 69dz - sam 28 Oct 17 à 23 h 42

      Il revient de blessure, il sera peut etre dans le groupe contre everton pour faire souffler Tousart.

  2. Le lyonnais parisien - dim 29 Oct 17 à 2 h 35

    C'est déjà bien qu'il joue enfin hâte de voir ce qu'il vaut vu le statut d'espoir qu'il incarne

  3. poussin - dim 29 Oct 17 à 8 h 17

    soyez patient !! c'est très bien qu'il marque avec la CFA et qu'il découvre le centre de formation et les jeunes en devenir chez nous. Je ne pense pas qu'il face exeption à la règle concernant le mercato réussi de OL. il a l'air plutôt bon en récupérateur et en plus , il marque des buts. Genesio va devoir se faire des noeuds au cerveau pour donner du temps de jeu à tout ce beau monde et gérer son groupe pour que tout le monde s'y sente bien. Vivement les coupes qu'on voye apparaitre des diop, owusu, gouiri,geubbels ...

  4. Juninho Pernambucano - dim 29 Oct 17 à 9 h 33

    Et voila Le train Diop qui arrive enfin .
    Attention , une fois lancé , il va falloir s'accrocher aux wagons !

  5. ol-91 - dim 29 Oct 17 à 14 h 48

    Au départ, il a été embauché pour tenir compagnie à Mensah, mais comme ce dernier est parti depuis longtemps, il va falloir le faire jouer ! Bienvenue au Groupama ParcOL !

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut