OL - Académie : week-end en demi-teinte pour les jeunes

Si l'équipe Pro 2 n'évoluait pas en CFA cette semaine, les U19 et U17 étaient quant à eux sur le pied de guerre dans leurs championnats respectifs. En fin de compte, c'est un week-end mitigé pour les jeunes de l'académie, entre nette victoire et revers concédé sur le fil...

U17 : OL 3-0 Clermont Foot
Buteurs pour l'OL : Bahlouli (3e, 85e), Lepaul (25e)

Leaders de leur groupe C, les U17 de l'Olympique lyonnais n'ont pas flanché hier à domicile. Sur le terrain d'honneur du centre d'entrainement, les Gones ont signé un franc succès 3 à 0, face au Clermont Foot. Incisif d'entrée de jeu, l'OL a rempli sa mission, notamment grâce à la belle partie de Mohamed Bahlouli, auteur d'un doublé hier. Après 7 journées de championnat, les Lyonnais comptent 6 victoires et trônent sur le fauteuil de leader. Prochaine étape : un déplacement sur la pelouse du Puy-en-Velay, pensionnaire du milieu de tableau.

U19 : OM 3-2 OL
Buteurs pour Lyon : Nouvel (45e), Gouiri (60e)

Pour les joueurs de Cris et Joël Fréchet, ce revers marseillais risque de trotter dans les têtes. En effet, sur la pelouse de l'OM, les Rhodaniens avaient la partie en main, se créant la majorité des occasions observées tout au long de la rencontre. Toutefois, l'OL aura craqué en toute fin de match, se faisant égaliser à la 89e minute, avant de se faire dépasser dans le temps additionnel... Une défaite rageante, la première cette saison pour les Gones. Il faudra donc repasser la marche avant lors de la prochaine journée, qui verra l'Olympique lyonnais accueillir Ajaccio, dernier de la classe en ce mois d'octobre.

1 commentaire
  1. ol-91 - dim 9 Oct 16 à 15 h 26

    Le scénario est pratiquement connu car le même chez les Pro.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
  • BerlutiFL33139 OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    @ tongariro Pour certains athlètes, le soucis du vaccin n'est pas philosophique, il est chimique par le risque de sa recombinaison avec d'autres mollecules exogènes et donc outre la conséquence…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pour cela que Tousart lui-même a dit il y a quelques jours qu'il a beaucoup de respect et d'affection pour Juni, que leur relation a été très bonne. Le…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    @cavegone Là, tu deviens de mauvaise foi. Il y a des arguments qui sont présentés ici tous les jours pour justifier que le maintien d'Aulas à la présidence du club…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pas de l'ingratitude, mais il est de plus en plus insupportable. On ne va pas se forcer à apprécier ce qu'il devient, coute que coute, parce qu'on a fortement…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas dit ça juste pour faire croire que Jeffinho est un crack. Tous les socios de Botafogo s'en foute de son départ car c'est un pari qu'ils jugent trop risqué.…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas embrasse surtout l'argent qu'il a retiré de l'OL le mois dernier, en vendant ses parts et celles de ses co-actionnaires au delà des valorisations les plus hautes, de sorte…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est de l'analyse de très haute volée. Ça donne envie de créer des emplois en France, de prendre des risques, de sacrifier sa vie privée, car oui, être entrepreneur, c'est…
  • Olympien First OL - Mercato : Aulas raconte ses discussions avec le PSG pour Cherki
    Je pense qu'il ne faut pas "surinterpréter" les propos de Jean-Michel Aulas, et systématiquement à charge. Effectivement, la proposition du PSG était vraiment faible (un peu comme pour le rachat…
Faire défiler vers le haut