Lyon’s French forward Alexandre Lacazette celebrates after scoring a goal during the French Ligue 1 football match Olympique Lyonnais (OL) against Caen (SMC) on August 19, 2016, at the Parc Olympique Lyonnais stadium in Decines-Charpieu near Lyon, southeastern France. / AFP PHOTO / PHILIPPE DESMAZES

OL : Alexandre Lacazette, c'est 1 but toutes les 58 minutes à l’extérieur

Auteur de son 11e but de la saison en Ligue 1, mercredi soir à Nantes (0-6), Alexandre Lacazette marque un but toutes les 58 minutes à l'extérieur.

Il a pleinement participé au festival offensif de l'OL à Nantes (0-6). Alexandre Lacazette, actuel 2e meilleur buteur de Ligue 1 a inscrit, mercredi soir, son 6e penalty de la saison. L'attaquant lyonnais n'avait plus marqué depuis la 12e journée (OL - Bastia, 2-1).

Les chiffres à retenir : 

Alexandre Lacazette (2e du classement des buteurs – 11 buts)
17e pénalty marqué sur 19 tirés
50% des buts de l’OL inscrits à l’extérieur
1 but toutes les 58 minutes à l’extérieur

stats-lacazette

8 commentaires
  1. Gones95 - jeu 1 Déc 16 à 19 h 46

    Fekir contre Nancy, Caen, Dijon il est invisible sur le terrain ne sert strictement à rien il avait sa gène au genou il se fait opéré, il manque Bordeau,Zagreb, Marseille Il est de retour contre montpellier malgré un manque de rythme il inscrit un doublé à Lorient il retrouve pratiquement toutes ses sensations mais pêche dans la finition ensuite il ya le match à Séville où il est le seul lyonnais qui à réussit à sortir la tête de l'eau face au triple champions de la ligue Europa. Le match contre St Etienne encore une fois Fekir crêve l'ecran mais est un tout petit peu moins altruisme avec ses partenaires. Arrive sa selection avec l'edf Lyon n'était pas d'accord pour qu'il y aille car c'était trop tôt il joue un match sur deux et face à la bulgarie il rentre 15 minutes dans un match fermer où Gameiro et Griezmann l'avaient déjà plier. Contre Nice c'est là où tout à basculer il prend un rouge en moins 30 minutes de jeu on a beau jugé la décision de l'abitre Fekir n'avait pas à faire ce geste mais faut comprendre le contexte il n'avait joué que 15 minutes en edf là il arrive à Nice super exité il écope deux matchs de surcit. Contre la JUUUV c'est là vous avez été tous dur avec lui en première periode tout les lyonnais à l'exception d'Anthony Lopes et de Moctar Diakhaby étaient en-dessous la tête sous l'eau ils patogeait dans la semoule au retour des vestiaires c'est Fekir qui faisait le jeu, c'est lui qui provoque l'exculsion de Lemina et c'est encore lui qui se crée la meilleure occosion du match côté lyon et je reste persuader que si buffon n'est pas buffon la balle rentre. Dybala se retrouve face à Nkoulou et Diakhaby n'arrive pas à faire la différence c'est Nabil Fekir avec une seule saison pleine qui doit impérativement faire la différence face à des monstres comme Bonnuci ...MDR . Il manque Ginguamp revient contre Toulouse où il a été transparent enchaîne la Juv match retour où il a pas su tirer son épingle du jeu comme tout les lyonnais. Son match face à Bastia mitigé comme tout les lyonnais ils se la jouait perso on dirait ils jouaient tous pour améliorer leurs stats. Il est selectionné à la surprise général de tout le monde et essuit les critiques il joue toute l'intégralité de la seconde periode face à la CIV il se procure les deux grosses occasions du match. Bref il n'enchaîne pas les matchs et sans parler des problèmes en interne sa prise de poids excessifs ect..

  2. Gones95 - jeu 1 Déc 16 à 19 h 47

    L

  3. Gones95 - jeu 1 Déc 16 à 19 h 48

    Alex à toute ses chances de finir meilleur buteur du championnat cette saison

  4. OLVictory - ven 2 Déc 16 à 7 h 51

    Tous ceux qui connaissent un peu le foot s'en rendent compte. Même si on sent qu'il a quelque chose d'atypique comme buteur, sans savoir exactement quoi. Déjà on a constaté qu'il cache soigneusement ses pépins physiques, il ne veut pas qu'on en parle, c'est pas ordinaire chez les footeux.

  5. Monrne - ven 2 Déc 16 à 12 h 34

    Oui OLV mais si toi tu le vois le staff devrait en faire autant et le ménager un peu plus.J'espere si c'est vraiment le cas qu'il ne sera pas titulaire ce samedi à moins qu'il ne soit à 100%. ce qui au vu de ses dernières prestations m'étonnerais.

  6. OLVictory - ven 2 Déc 16 à 14 h 43

    Ça serait le moment idéal pour donner une chance à Cornet dans l'axe et à Kalulu en remplaçant.

  7. Gones2wano - ven 2 Déc 16 à 16 h 20

    Ici c'est le monde a l'envers on critique nos meilleur joueur alex sergi fekir raphael et encense les moyens ferri mapou genesio valbuena
    Alex est intouchable

    1. OLVictory - ven 2 Déc 16 à 16 h 47

      La France aime bien les deuxièmes, les premiers sont jalousés.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut