OL : Amandine Henry veut réaliser le triplé

Victorieuse lundi soir du Lion d'Or, trophée qui récompense le sportif lyonnais le plus emblématique, la milieu de terrain Amandine Henry s'est confiée pour olympique-et-lyonnais  sur ce que cela représente pour elle et sur ses objectifs avec l'OL féminin.

Meilleure joueuse UEFA de l'année, la milieu de terrain lyonnaise Amandine Henry est également et ce depuis lundi soir, Lion d'Or, un trophée décerné au sportif le plus emblématique. Une belle récompense pour la numéro 6 de l'OL : "C'est une belle reconnaissance pour le sport féminin et plus particulièrement pour le foot féminin, parce qu'on a besoin de cette reconnaissance et ça prouve qu'il y a une belle évolution."

Avec l'OL, Amandine Henry réalise une saison parfaite et c'est tout naturellement qu'elle a tenue à remercier ses coéquipières : "Je tiens à remercier mes coéquipières sans qui je ne serais pas là et je ne serais rien d'ailleurs. Maintenant on veut réaliser le triplé, Championnat, Coupe et Ligue des champions et pourquoi pas avoir une médaille au JO, ça serait parfait."

 

1 commentaire
  1. ol-91 - mar 19 Jan 16 à 14 h 53

    Bravo et bonne chance pour le triplé !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
  • samOL Un mercato qui chamboule l’OL
    Rennes et Lyon ont passé un accord contractuel pour que Karl Toko Ekambi ne joue pas au Groupama Stadium en avril prochain. #SRFC https://twitter.com/Clem_Gavv/status/1619275857817894912?t=DfKzuuot1duaH0aw4Ead8Q&s=19
  • bennibeu Un mercato qui chamboule l’OL
    Les supporters sont qd même l'epine dorsale d un club, sans supporters ton club n existe pas. Et quand tu supportes une équipe, c est plus que d aller s…
  • Juninho Pernambucano Un mercato qui chamboule l’OL
    Il dit ça parce qu'il n'a pas le choix . Il ne va pas critiquer la direction il ne peut pas . Peter Bosz disait amen à tout et faisait…
  • manu Un mercato qui chamboule l’OL
    Et ben moi je suis pas du tout d'accord avec Blanc !Je vois pas pourquoi on aurait de meilleurs résultats avec un effectif resseré et par exemple si on repart…
  • Juninho Pernambucano Un mercato qui chamboule l’OL
    Le duo improductif Lacazette Dembélé , il va être contraint d'y revenir !
  • Juninho Pernambucano Un mercato qui chamboule l’OL
    en effet , je dirais match à haut risque , toutes les conditions sont remplies pour tomber dans le get append la bas . Il faudra avoir du caractère et…
  • Juninho Pernambucano Un mercato qui chamboule l’OL
    Oui , la génèse reproduit ce qu'il a fait ici , n'en déplaise à ses adorateurs . Son équipe peut se vautrer à Lorient comme hier ( l'OL l'a fait…
  • Moimoi Un mercato qui chamboule l’OL
    3-5-2 ou 4-4-2.
Faire défiler vers le haut