OL - Amiens : Bodmer incertain, Gnahoré de retour

A Amiens, l'infirmerie se vide progressivement avec les retours des milieux Jonathan Bambu et Chadrac Akolo. En revanche, l'ancien Lyonnais, Mathieu Bodmer est incertain pour le match de mercredi (19H00).

Le milieu Eddy Gnahoré (grippé) est de nouveau disponible et l'infirmerie amiénoise se vide progressivement avec les retours des milieux Jonathan Bambu et Chadrac Akolo. Le milieu Saman Ghoddos (lésion musculaire à une cuisse) pourrait également figurer dans le groupe pour le match face à l'OL. En revanche, l'ancien Lyonnais milieu Mathieu Bodmer (mollet) est incertain. L'attaquant Jack Lahne est également très incertain. L'international ghanéen Nicholas Opoku, qui a réussi ses débuts samedi face à Toulouse (0-0), devrait à nouveau être titularisé ce mercredi (19H00).

12 commentaires
  1. JFOL
    Juni forever OL - mar 4 Fév 20 à 9 h 59

    Cette équipe d'Amiens est mauribonde !
    La question est de savoir si on va être capable de la relancer ?

    1. Avatar
      ol-91 - mar 4 Fév 20 à 18 h 20

      Match idéal ! Heureux Amiénois !

  2. Toitoi
    Moi, moi ou moi ? - mar 4 Fév 20 à 10 h 57

    Si Mathieu ne joue pas, ça fera un but d'un ancien en moins. Reste Chrichri...

    1. Jacks
      Jacks - mar 4 Fév 20 à 15 h 42

      Ça sent le doublé...

    2. Yassman
      Yassman - mar 4 Fév 20 à 16 h 30

      Effectivement, la malédiction des anciens lyonnais plane toujours.
      A chaque fois, qu'un ancien lyonnais joue contre nous (et qu'il n'est pas au mieux dans son club), il réussit toujours à briller.
      C'est vraiment rageant !

      1. Avatar
        ol-91 - mar 4 Fév 20 à 18 h 21

        Normal, ils sont comme en terrain conquis.

  3. Toitoi
    Moi, moi ou moi ? - mar 4 Fév 20 à 12 h 49

    "Vainqueur, jeudi, sur la pelouse niçoise en Coupe de France (1-2), l’Olympique Lyonnais n’a pas connu la même réussite à l’Allianz Riviera, dimanche, en Ligue 1, s’inclinant à son tour 2-1 face aux Aiglons.

    Un revers qui vaut à l’OL de ne pointer qu’à la 6e place du classement de la Ligue 1 avec seulement 32 points après 22 journées avec huit points de retard sur la troisième place. Les Gones n’avaient plus été aussi loin du podium à ce stade de la saison depuis la saison 1997-98, comme le relève le compte Stats Foot.

    Plus inquiétant encore, ce revers est déjà le huitième des Lyonnais depuis le début de saison. Soit autant que durant toute la saison dernière" (sport.fr).

  4. Toitoi
    Moi, moi ou moi ? - mar 4 Fév 20 à 15 h 25

    Oyez oyez ! Pour ceux n'ayant pas envie d'attendre l'article qui arrivera tout à l'heure ici, voici la conférence de presse en direct (texte) sur mcsport.bfmtv.com, avec Lucas Tousart qui accompagne l'entraîneur : https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-en-direct-les-conferences-de-presse-de-tousart-et-garcia-avant-amiens-4120.html.

    1. Toitoi
      Moi, moi ou moi ? - mar 4 Fév 20 à 16 h 12

      "Je pense que Lopes et Terrier seront dans le groupe. Ils se sont bien entraînés. Si Anthony est apte, il jouera. S'il est à 100%. Martin a beaucoup d'envie, il a bien travaillé et beaucoup. Tous les examens médicaux ont montré que tout était normal."

      "Quand je suis arrivé, j'avais cinq latéraux avec Koné, Marçal, Rafael, Dubois, Tete. Je n'ai plus que Tete. On verra. On a travaillé pour avoir une équipe hybride. Maxwelle Cornet y a déjà joué".

      "Pour moi, les matchs enchaînés s'arrêtent demain car on aura plusieurs jours de repos après Paris et on va avoir quatre jours pour préparer Paris. On fait du turnover et quand on gagne c'est super, mais quand on perd, on se pose des questions... Je vais continuer à concerner tout le groupe".

      "Il faut avoir faim en toutes circonstances. On ne peut pas gagner avec peu d'effort. On a du talent mais il faut pus en faire. Je pense que la cause insidieuse de la défaite contre Nice, c'est ça. Les joueurs ont pensé qu'à 10 contre 11, on était revenu, donc qu'à 10 contre 10, ce serait facile. Le classement (6e) montre qu'on n'a pas de marge".

      "Thiago a fait un mauvais match contre Toulouse, j'ai été le premier à le dire. Il n'était pas bien placé. Après, il est celui qui court le plus quand on n'a pas le ballon, nos stats le disent. Il fait beaucoup d'efforts défensifs. Il a énormément de talents, c'est sûrement celui qui en a le plus. Maxence Caqueret aussi à un coup de moins bien. Lucas Tousart est l'homme en forme. J'ai aussi Jean Lucas et Houssem Aouar. Nos milieux doivent être capables d'éclairer le jeu. C'est au coeur du jeu que se gagnent les batailles".

      "Cela ne sert à rien de regarder les autres quand on ne gagne pas les matchs. Après... le meilleur résultat ce sont des matchs nuls car on prend deux points aux deux équipes."

    2. Toitoi
      Moi, moi ou moi ? - mar 4 Fév 20 à 16 h 26

      "Amiens a de bons joueurs notamment offensifs. Ils sont dans une passe un peu plus compliquée. Ils ont besoin de points et vont tout faire pour en prendre demain. On doit être à fond. Il faut faire le plein de points à domicile."

  5. Mimoun
    Mimoun - mar 4 Fév 20 à 17 h 56

    Bodmer... Un faux lent, talentueux ; à Lyon quand il était au sommet de sa carrière, mais arrivé (de Lille !) en bon milieu offensif et transformé par Puel en défenseur central très moyen... Quand je repense à Puel je me dis que Garcia c'est pas pire...

  6. OLVictory
    OLVictory - mar 4 Fév 20 à 18 h 19

    Certes les conseils de Puel ne l'ont pas aidé.
    Mais Bordmer lui-même ne semblait pas tellement savoir ce qu'il voulait.
    Je crois qu'il était complètement paumé et qu'il gâché sa carrière par manque de force de conviction

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut