OL - Anciens : Gomis se montre optimiste

A l’occasion de l’émission « Tribune Sports », dimanche soir sur BeIN Sports, l’ancien attaquant olympien a tenu à défendre l’une des équipes qui l’a fait grandir et réclame encore du temps.

Après son quadruplé réalisé en seulement 28 minutes avec Galatasaray face à Karabukspor samedi, Bafé Gomis était l’invité du programme « Tribune Sports ». Il est revenu sur la saison en demi-teinte des Lyonnais et apporte des éléments de réponse. « C’est une équipe qui a été reconstruite avec des départs de joueurs importants comme Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso qui était le maître à jouer de cette équipe. » Cependant, il a quand même son mot à dire sur les nouveaux arrivants. « Ils ont recruté des très bons joueurs qui sont venus d’autres championnats, explique Bafé Gomis. La Ligue 1 est un championnat qui a cette particularité, donc il faut un petit temps d’adaptation. »

« Il ne faut pas les enterrer trop vite »

L’ancien buteur rhodanien estime également que l’OL a encore sa carte à jouer dans un sprint final qui arrive à grands pas. « Je trouve qu’ils sont dans les clous, ils sont encore en train de jouer la place qualificative pour la Ligue des champions qui est leur objectif. » Proche des dirigeants et de certains membres du staff qu’il a côtoyé pendant cinq années lors de son passage à Lyon, l’international français n’est pas inquiet quant à la fin de saison olympienne. « Pour connaître le président et notamment Bruno Genesio, il ne faut pas les enterrer trop vite », assure Gomis.

3 commentaires
  1. Avatar
    TomLePatron - mar 6 Mar 18 à 17 h 54

    Du temps, du temps, du temps blablabla. A ce rythme il nous faudrait 10 ans de purge avant de pouvoir enchaîner 4 passes? À un certain moment, ça en devient lassant ses commentaires qui reviennent à chaque fois. Quand Aulas fait un truc moins bien il n'y a personne pour le lui dire c'est pas normal 🙁

  2. Avatar
    ol-91 - mar 6 Mar 18 à 17 h 58

    Chaque saison, il faut du temps et de plus en plus de temps. Nous attendons le temps où il ne faudra plus de temps.

  3. Avatar
    sonny69dinallo - mar 6 Mar 18 à 19 h 56

    C’est vrai que l’on a le sentiment que le cap ne sera franchi qu’avec un coach de la trempe d’un Ancelotti

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut