OL - Anciens : Gonalons revient sur son acclimatation à la Roma

Annoncé sur le départ, Maxime Gonalons se dit prêt et déterminé à s'imposer à la Roma, après une saison plus que moyenne.

Maxime Gonalons aura connu une saison 2017-2018 difficile, entre blessures et bouts de matches. L'ancien capitaine lyonnais a disputé seulement 16 rencontres en Série A lors du dernier exercice. Trop peu pour pouvoir s'imposer à l'AS Roma. Les médias italiens ont donc évoqué un départ, au mois de juin, mais le Gone est déterminé à rester dans le club de la Louve pour s'y imposer. "Ma première saison avec Rome a été difficile. Je savais que la première année allait être délicate, après avoir joué à Lyon depuis l’âge de 17 ans, a-t-il déclaré. J’étais conscient que j’aurais besoin d’une année d’adaptation pour connaître tout le monde, etc… Cette année, les choses iront mieux. J’ai eu plusieurs blessures l’an passé, mais déjà en fin de saison, je me sentais beaucoup mieux. En plus, je commence à parler l’Italien. Je suis déterminé à effectuer une grande saison." 

5 commentaires
  1. OLVictory - mer 18 Juil 18 à 15 h 50

    Au bout d'un an il "commence" à parler italien ? Effarant !

  2. Naka De Lyon - mer 18 Juil 18 à 16 h 09

    Clairement j'ai l'impression d'ecouter un employer qui sait qu'il va " se faire virer " et dis tout ce qu'il peut pour se sauver.......
    Ca me fait de la peine pour lui , mais il devrait essayer de venir se poser dans un club de L1 de milieu de tableau
    Je l'avais predit que la Roma serait un club trop grand pour notre Cap, il devrait revenir dans un bon petit club de L1 .

    1. Van Houten - mer 18 Juil 18 à 16 h 18

      Son salaire ne le permet pas apparemment il n'y a que les clubs du top 5 italien (s'il reste en italie) ou de premier ligue qui pourrai l'accueillir.

    2. cavegone - mer 18 Juil 18 à 21 h 34

      Un international A (8 matchs) avec plus de 60 matchs européens en milieu de tableau ligue 1 ? Il ne faut pas abuser.

      La Roma n'est pas un trop grand club, c'est la même dimension que l'OL, il y a juste eu un changement d'entraineur et il ne fait pas partie des plans.
      Mais il ne faut pas sous estimer Max, il a du ressort, tu verras Naka.

      1. Naka De Lyon - mer 18 Juil 18 à 23 h 02

        Je le sous estime pas et c'est tout le mal que jr lui souhaite au cap , mais tu me donnes raison en disant que l'OL et la Roma c'est du mm calibre puisque Max n'avait plus sa place chez nous et qu'avec 16 petites apparitions avec la Roma il ne l'avait pas non plus puisque eux non plus n'en veulent plus , il se blesse souvent alors qu'avant il ne se blessait jamais .
        Je comprend que ca puisse te faire de la peine c'était notre capitaine mais en etant objectifs mm sans parler argent tu trouves que j'exagere de le voir dans un club milieu de tableau , toi tu me dis top 5 , mais franchement qui de Lyon , Paris , Marseille ,Rennes ou Monaco prendrais Gonalons a part en remplacant , j
        dis moi qui
        En titulaire deja c'est mort , mais mm en remplacant a part rennes peut etre .
        voila pourquoi je dis club de milieu de Tab genre Nantes Montpellier ou Nice la au moins il peut se faire sa place de titulaire et jouer .
        Il lui reste pas beaucoup d'annees de terrain devant lui faut etre realiste mm si ca concerne un de nos ancien joueur qu'on adore toujours .

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut