Monaco’s French midfielder Jeremy Toulalan (C) is challenged by Lyon’s French forward Alexandre Lacazette (L) and Lyon’s Algerian midfielder Rachid Ghezzal (R) during the French L1 football match between Olympique Lyonnais (OL) and Association sportive de Monaco (ASM) at the Parc de l’Olympique Lyonnais in Decines-Charpieu, central eastern France, on May 7, 2016. / AFP PHOTO / ROMAIN LAFABREGUE

OL – Anciens : Toulalan signe à Bordeaux

L’ancien milieu de terrain de l'OL, Jérémy Toulalan s’est engagé pour deux ans avec Bordeaux.

Libre de tout contrat, Jérémy Toulalan a signé pour les deux prochaines saisons avec les Girondins de Bordeaux. Capitaine de l’AS Monaco durant les trois dernières saisons, l’ancien milieu de terrain de l’OL avait été libéré de sa dernière année de contrat, par le club de la Principauté. L’ancien lyonnais va donc découvrir un 4e club français, après Nantes, Lyon et Monaco.

Jérémy Toulalan (à l’OL de 2006 à 2011) a disputé plus de 190 rencontres sous les couleurs lyonnaises et a remporté deux titres de champion de France avec le club rhodanien, en 2007 et 2008.

8 commentaires
  1. OLVictory - mer 29 Juin 16 à 11 h 16

    Même si je trouve ce choix curieux je lui souhaite quand même beaucoup de bonheur dans son nouveau club.

    1. Blacky - mer 29 Juin 16 à 11 h 26

      Dans une interview récente, il a dit qu'il souhaitait se rapprocher de sa région. C'était plus un choix familial que professionnel. Ce qui peut se comprendre tout à fait.

      1. OLVictory - mer 29 Juin 16 à 11 h 34

        Alors tant qu'à faire il aurait du aller carrément à Nantes 😆
        Je ne sais pas si on se représente bien mais Bordeaux-Nantes c'est 4 heures de route si on tombe sur un peu de circulation, ce qui est quasiment le cas tout le temps. C'est pareil qu'un Lyon-Marseille.
        C'est vrai que les bons clubs du côté Atlantique c'est compliqué...

  2. OL-38 - mer 29 Juin 16 à 11 h 19

    C'est bien pour Toulalan, Bonne chance à Lui à Bordeaux, pour deux petite dernières.

  3. Thibbzzz69 - mer 29 Juin 16 à 11 h 26

    C'est surtout une chance pour bordeaux de recruter Toulalan, c'est un taulier qui permettra à Bordeaux de revenir à une place plus logique pour le club, car depuis leur titre en 2009 c'est pas folichon du point de vu résultat, espérons le pour notre ligue 1, même si entre nous bordeaux n'est pas trop apprécié par chez nous lol

  4. -bRoglin- - mer 29 Juin 16 à 11 h 32

    Un mec exceptionnel....droit dans ses bottes..
    Pour ma part, je préfère 10000fois avoir ce mec dans notre staff qu'un Cris par exemple..
    Toulalan c'est peut être même mieux humainement et tactiquement que Caçapa et Coupet..
    Mais c'est pas un grand parleur..^^
    Bonne fin de carrière à lui.

  5. OLVictory - mer 29 Juin 16 à 11 h 42

    C'est pas mon cas, je remercie Toulalan pour tout ce qu'il a fait chez nous, mais il est trop dépressif pour motiver un groupe. En plus on a déjà notre lot chez nous, faut pas en abuser.
    Je me rappelle de l'image de Toulalan qui haranguait ses troupes avant le match de Monaco au "formidable outil", avec le résultat qu'on connait, ça ne me fait pas du tout envie.
    On a besoin de cadres qui aient la haine de la défaite en eux, pas la résignation.
    Cris est capable de transformer des jeunes en guerriers, il a ce qu'il faut pour que les gars aient envie de se défoncer pour lui ou de mourir sur le terrain, on garde Cris 😆

    1. Thibbzzz69 - mer 29 Juin 16 à 11 h 49

      je suis complétement d'accord Toulalan resteras dans nos cœurs mais Cris c'est une légende heureux qu'il soit dans le staff !!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut