OL - Angers : après son séjour sur le banc, Nabil Fekir de nouveau titulaire

Après avoir débuté sur le banc à Nantes (2-1), Nabil Fekir devrait être titulaire contre le SCO d'Angers à l'occasion de la 33e journée de Ligue 1, ce vendredi (20h45, Canal+ Sport).

Contre le SCO d'Angers, l'OL saura-t-il remonté la pente ? La question mérite d'être posée au vu de la spirale négative que traverse le club actuellement (les Lyonnais restent sur 3 défaites consécutives toutes compétitions confondues). En se passant de Nabil Fekir au coup d'envoi à Nantes (2-1 pour les Canaris), Bruno Genesio a fait un choix fort qui n'a d'ailleurs pas réellement porté ses fruits.

Mais cette fois-ci, au Groupama Stadium contre les Angevins, l'entraîneur rhodanien devrait titulariser son capitaine. "Mon management pour Nabil ? Il était nécessaire de le faire sur ce match, a-t-il confié. Contre Angers il sera titulaire, parce que c'est le capitaine, parce que c'est un joueur important, parce ce que c'est lui qui doit ramener le bateau avec nous tous."

Le champion du Monde 2018 saura-t-il guider son navire pris en plein tempête actuellement ? Réponse ce soir (20h45, Canal+ Sport).

Composition probable (l'Equipe) : Lopes- Rafael, Denayer, Tete, Dubois - Aouar, Ndombele - Terrier, Fekir, Cornet- Dembélé

Lire aussi : OL – Angers : la victoire… ou le grand flou

9 commentaires
  1. Altheos
    Altheos - ven 19 Avr 19 à 14 h 50

    Memphis sur le banc, encore ?
    Fékir on lui tire les oreilles pendant un match, et Memphis on lui botte le cul jusqu'à quand ?

  2. Avatar
    dede74 - ven 19 Avr 19 à 14 h 55

    Memphis Depay se fout complètement de l'OL et, il est parti, mercredi, en Hollande, pour assister à un concert, avec la divulgation sur les réseaux sociaux, selfies à l'appui, est-ce du professionnalisme ça ?
    Rentré tardivement, mérite t-il de jouer ?
    Des coups de pieds au c** qui se perdent !!

    1. OLVictory
      OLVictory - ven 19 Avr 19 à 15 h 38

      Est-ce que l'on pourra finir la saison avec 11 joueurs encore professionnels ? Suspense.

    2. Altheos
      Altheos - ven 19 Avr 19 à 19 h 22

      Tu veux qu'on parle de Govou et Wiltord qui arrivaient à l'entrainement directement après la bringue de la nuit et pas dessaoulés ?

      1. Juni38
        Juninho Pernambucano - ven 19 Avr 19 à 19 h 49

        Sydney , le roi des nuits lyonnaises , quelle époque !
        mdr

  3. Avatar
    lichalopez - ven 19 Avr 19 à 16 h 02

    C'est tellement irresponsable de tout miser sur lui quel que soit son état de forme physique ou mental. C'est passé contre Donetsk mais depuis... "C'est lui qui doit ramener le bateau" ça veut dire quoi ça ? Encore une fois la vision purement individualiste au détriment du collectif. On peut le reprocher aux joueurs mais là ça vient du staff et du président.

  4. OLVictory
    OLVictory - ven 19 Avr 19 à 16 h 41

    Nabil est capable de le faire et je lui fais confiance, il va le faire !

  5. Avatar
    Sony07 - ven 19 Avr 19 à 16 h 58

    Je ne suis pas du tout sûr que Nabil soit en mesure de retrouver son niveau, ses aptitudes physiques et sa motivation en si peu de temps, mais comme il n'y a pas grand chose à se raccrocher en cette fin de saison, autant croire en ses facultés pour faire pencher la balance du bon côté....

  6. Juni38
    Juninho Pernambucano - ven 19 Avr 19 à 19 h 48

    hello bonsoir

    4231 pour l'OL avec marcelo de retour !
    car Ferland Mendy (reprise), Marçal (blessé) et Rafael malade.

    Memphis avant centre , Le Néerlandais ne payerait pas son aller-retour à Amsterdam en pleine semaine, et débuterait à la pointe d'un 4-2-3-1, soutenu par Nabil Fekir. Bertrand Traoré légèrement souffrant, Maxwel Cornet aura la charge de l'aile droite.

    Lopes - Tete, Marcelo, Denayer, Dubois - Ndombele, Aouar - Cornet, Fekir (cap.), Terrier - Depay.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut