Lyon Capitale et ses partenaires peuvent déposer sur ce site des cookies lors de votre visite, afin de collecter des informations.
Ces données sont utilisées aux fins suivantes : analyser l’audience, interagir avec les réseaux sociaux, afficher des publicités et personnalisés sur le site de Lyon Capitale, mesure de performance des publicités.
A l’exception de ceux nécessaires au fonctionnement du site et à la mesure d’audience, les cookies ne peuvent être déposés qu’avec votre consentement.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Eric Luc, un grand supporter de l'OL, je le salue chaleureusement !
J'ai bien aimé Eric Luc, il est lucide et a dit des choses pertinentes !
Alors que monsieur Nicolas Langue Puydebois... Désolé, mais le coup de Garcia qui ose parler de doublé et Nico qui est d'accord, hé bien moi, je dis non.
Certes, mathématiquement, c'est possible, mais au vu des prestations de l'équipe, tu ne peux pas clamer ça à la presse. Tu le penses, tu motives tes joueurs avec, mais tu n'as pas le droit de dire ça publiquement quand le jeu de ton équipe est à ch... depuis que tu es arrivé, excepté 2 matchs en Ligue des champions l'été dernier (la victoire à la Juve et City) et un mois en fin d'année.
Par contre, j'ai bien aimé quand Nico (que j'aime bien) disait qu'on était exigeants envers ceux qui ont du talent alors que pour les autres joueurs, on accepte plus facilement les choses.
C'est pour ça que beaucoup sont critiques envers Memphis ou Houssem et enragent de ne pas les voir au top la plupart du temps.
Et quand on voit certains qui les défendent alors que ces joueurs ne se bougent pas assez souvent, ça rend encore plus fou !