OL, Angers, Caqueret, Depay, Garcia, Nantes : TKYDG avec Eric Luc

A 18 heures ce lundi "Tant qu'il y aura des Gones" revenait sur le succès de l'OL contre Angers (3-0). Avec Eric Luc, toute l'équipe de TKYDG a évoqué la prestation de Maxence Caqueret et également les déclarations de Rudi Garcia concernant un possible "doublé".

2 commentaires
  1. OLVictory - mar 13 Avr 21 à 9 h 22

    Eric Luc, un grand supporter de l'OL, je le salue chaleureusement !

  2. Moimoi - mar 13 Avr 21 à 18 h 23

    J'ai bien aimé Eric Luc, il est lucide et a dit des choses pertinentes !

    Alors que monsieur Nicolas Langue Puydebois... Désolé, mais le coup de Garcia qui ose parler de doublé et Nico qui est d'accord, hé bien moi, je dis non.
    Certes, mathématiquement, c'est possible, mais au vu des prestations de l'équipe, tu ne peux pas clamer ça à la presse. Tu le penses, tu motives tes joueurs avec, mais tu n'as pas le droit de dire ça publiquement quand le jeu de ton équipe est à ch... depuis que tu es arrivé, excepté 2 matchs en Ligue des champions l'été dernier (la victoire à la Juve et City) et un mois en fin d'année.

    Par contre, j'ai bien aimé quand Nico (que j'aime bien) disait qu'on était exigeants envers ceux qui ont du talent alors que pour les autres joueurs, on accepte plus facilement les choses.
    C'est pour ça que beaucoup sont critiques envers Memphis ou Houssem et enragent de ne pas les voir au top la plupart du temps.
    Et quand on voit certains qui les défendent alors que ces joueurs ne se bougent pas assez souvent, ça rend encore plus fou !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut