OL - Angers : Romain Thomas sera suspendu

Le dimanche 3 avril, l'Olympique lyonnais affrontera Angers à 17h05. Le défenseur angevin Romain Thomas sera suspendu pour cette affiche.

Après une trêve internationale qui ne pourra faire que du bien aux têtes lyonnaises pour sortir de la mauvaise spirale en championnat, l'OL recevra Angers. Le dimanche 3 avril, les hommes de Gérald Baticle (ex-Rhodanien), voyageront à Décines pour la 30e journée de Ligue 1. Pour cette affiche, les Angevins seront privés de Romain Thomas.


Un cadre de l'équipe


Le défenseur a écopé dimanche contre Brest (1-0) de son 3e carton jaune en 6 matches. Il manquera donc le déplacement sur les terres rhodaniennes. Un coup dur pour le club d'Anjou car le joueur de 33 ans est un élément important de cette formation. Il a disputé 24 rencontres toutes compétitions confondues cette saison.

8 commentaires
  1. Aliocha57 - lun 21 Mar 22 à 14 h 31

    J'espère qu'en dépit de cette absence, Angers pourra prendre au moins un point contre nous. Ils en auraient bien besoin, les bougres ! Dans un stade aussi accueillant (et beau, il faut le rappeler !), c'est tout sauf impossible. Ils n'ont qu'à prendre exemple sur Reims ou Lille par exemple. Ou, au pire, sur Clermont, Lorient ou Metz. Je vais pas citer Rennes, parce que je pense pas qu'Angers ait les moyens de faire pareil chez nous, mais après tout, sait-on jamais ?

    1. jolann69 - lun 21 Mar 22 à 14 h 34

      De toute façon pour nous le championnat se termine en roue libre. Donc si ils mettent un peu d'engagement, cela devrait le faire pour eux.

  2. Arioul - lun 21 Mar 22 à 14 h 46

    OUF ! Romain Thomas suspendu ! On est sauvé. On sait qu'avec lui Angers est imbattable, alors que sans lui, on a une chance de prendre 1 point. Non sans rire, faut arrêter les articles pour citer les absences de nos futurs adversaires. Reims par exemple, ils leur manquaient 3 ou 4 titulaires, dont leur meilleur joueur Ekitike... bah heureusement j'ai envi de dire. Les autres équipes peuvent avoir pleins d'absents, comme ils ont un collectif, ça se voit pas trop, contrairement à nous.
    Je ne suis pas trop inquiet pour nous cette saison, on va finir entre la 7ème et la 11ème place, mais en revanche pour l'année prochaine, j'ai très peur qu'on flirte avec la relégation.... L2 nous voilà !

    1. OLVictory - lun 21 Mar 22 à 14 h 49

      Bien malin qui peut dire ce que sera la saison prochaine.
      On ne sait même pas qui sera l'actionnaire principal du club…

    2. Juni forever OL - lun 21 Mar 22 à 15 h 01

      +1
      Arioul

    3. Bioman - lun 21 Mar 22 à 15 h 43

      Championnnnnnnnn d'Europe...Oup's !

      Pardon j'me suis emballé....

  3. Poupette38 - lun 21 Mar 22 à 14 h 50

    Reims aussi avait beaucoup d'absents, d'après ce site .
    Thomas, moins je le vois mieux je me porte . J'ai le souvenir de sa faute sur Antho, heureusement bien vue pas M.Delerue, mais qu'est ce qu'il avait pris dans les médias qui, eux voyaient une énorme faute d' Antho avec le genou en avant 😡 .
    Lors de ce même match, ce Thomas avait fait une "méchante" faute sur Rayan .
    Il ne me manquera pas .

  4. Fab - lun 21 Mar 22 à 22 h 10

    Il est à 17h le match !!!
    J'ai tout dit !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut