(Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

OL - Angers : Slimani sera de retour

Slimani a été expulsé en fin de match à Lens le week-end dernier. L'attaquant est absent pour le déplacement au Red Star ce jeudi. Il sera en revanche disponible dimanche pour la réception d'Angers.

Islam Slimani connaît sa sanction. Après son carton rouge face à Lens samedi dernier, l'avant-centre attendait de savoir combien de temps il serait suspendu. Ce mercredi, la commission de discipline de la LFP a sanctionné l'Algérien de deux matches de suspension, dont un avec sursis.

Absent donc contre le Red Star ce jeudi en Coupe de France, l'attaquant retrouvera le groupe pour la réception d'Angers dimanche à 21 heures lors de la 32e journée de Ligue 1.

7 commentaires
  1. Moimoi - jeu 8 Avr 21 à 10 h 47

    La blessure de Tino est sans doute la chance pour Slimani de pouvoir enfin jouer en tant que titulaire.

  2. JUNi DU 36 - jeu 8 Avr 21 à 11 h 57

    Aller un ptit 4-4-2 avec Cherki slimani devant, il serait temps d'oser Mr l'entraîneur 😂

    1. Moimoi - jeu 8 Avr 21 à 11 h 59

      Si seulement mon Juni, si seulement...

      1. Mimoun - jeu 8 Avr 21 à 14 h 52

        C'est beau : vous conservez des espoirs (au moins de compo...)... Moi c'est pire : j'ai envie de changement (de compo) mais très franchement, je ne trouve rien qui me convienne et me donne espoir que Garcia m'entende... Je suis en mode raisonnement "négatif", en clair du style plus envie de voir Mendes, ni Depay (pourtant lui je l'ai soutenu et je pense encore du bien de ce joueur mais là...), ni Aouar, Kade m'a saoulé contre Lens, l'Italien je ne veux plus en entendre parler, et pour les autres c'est le mot "bof" qui me convient, signifiant que je suis indifférent à leur présence sur le terrain... Bon, j'en sors 3 ou 4 du lot, qui continuent de me plaire : Lucas, Caqueret et Guimaraes, parfois Marcelo pour sa grinta...
        Et pour votre solution Cherki et Slimani sur un 4 4 2, ben je dis pourquoi pas, mais vraiment sans illusion car le jeune n'est pas encore prêt et Slimani ne m'a pas mieux convaincu...

    2. cavegone - jeu 8 Avr 21 à 15 h 10

      Oui osons Slimani en pointe pour un match, comme ça on en reparlera plus jamais !
      Cherki aussi grillons le en le catapultant titulaire indiscutable et puis brulons le parc OL et les bureaux de l'OL histoire de bien réduire le club en cendres !
      Allons-y au moins on saura à quoi s'en tenir !
      Oui comme je le disais sur l'autre fil, donnons sa chance à KTE ou Tino en 9, rappelons Andersen pour la charnière centrale, et puis surtout Jean-Lucas à la place de Mendès. Oui voilà QUE de très bonnes idées, allons-y !
      C'est génial ! Garcia et Aulas sont des grosses buses et nous autres supporters avons TOUT compris, et avions la solution mais ces incompétents ne nous écoutent jamais.
      Et puis ensuite on va prendre les décisions à la place de Macron aussi puisque c'est un sombre idiot lui aussi, et le Pays va directement bondir comme LA nouvelle nation de référence !

      Pardon pour mon ironie les gars, c'est pas contre vous JD36 et MoiMoi, mais ça me gonfle ces raisonnements à l'emporte-pièce. J'en ai raz la casquette ! C'est généralisé en plus...
      Je peux plus répondre à ça en y mettant la forme. La coupe est pleine.

      On est pas obligé de ne pas réfléchir un minimum quoi !
      Si ? on l'est ? Ha bon, alors ok.... Je m'incline... Amusez vous bien... 🙄

      1. lecirev - jeu 8 Avr 21 à 17 h 24

        Sur ce forum le proverbe « les absents ont toujours tort » serait plutôt « les absents ont toujours raison » car ceux qui ne jouent pas sont toujours encensés.

  3. florentdu42 - jeu 8 Avr 21 à 16 h 42

    Une chose est sûr, enfin j espère, Slimani sera titulaire face à Angers. Mais par pitié que Garcia ne le fasse pas jouer sur le côté droit avec Memphis en pointe et toko sur l autre côté. C est pas son poste.
    Il doit jouer en pointe, avec Memphis qui tourne autours.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut