OL : Aouar parle de l'équipe de France

Dans une interview de Téléfoot, le milieu de terrain a évoqué sans détour son ambition d'atteindre la sélection nationale.

Houssem Aouar (19 ans) est l'une des révélations de la saison du côté de l'Olympique lyonnais. Élégant et doué techniquement, il fait le bonheur de son équipe depuis qu'il s'est imposé dans le onze type fin septembre. Encensé de toute part, c'est logiquement que l'intérêt grandit autour de lui, avec notamment le FC Barcelone qui le suivrait de près. « Le Barça ? Ça fait plaisir d’entendre que des clubs sont intéressés. Ça peut un peu me perturber, mais je pense que le club et mon entourage me protègent assez bien », confie le principal intéressé au micro de Téléfoot.

L'EdF dans un coin de la tête

Performant et régulier, le numéro 8 peut aussi penser à intégrer la sélection nationale à plus ou moins long terme s'il continue sur cette voie. C'est en tout cas ce qu'il souhaite : « J'aimerais intégrer l’équipe de France plus tard. C'est un objectif à long terme. J'espère que je vais réussir. En tout cas je vais tout faire pour. Trop tôt pour le Mondial 2018 ? Je pense. J'aimerais en jouer une, mais il faut rester calme. »

Jeune, talentueux et humble, le natif de Lyon a tout ce qu'il faut pour atteindre ses objectifs.

2 commentaires
  1. Juninho Pernambucano - mar 23 Jan 18 à 11 h 44

    Trop tôt , un attaquant de son âge peut trouver sa place en sélection , mais un milieu de terrain , il lui faut prendre plus d'expérience ; c'est un poste ou 19 ans c'est trop jeune , déjà Fekir doit presque pleurer auprès de dédé pour avoir une place ....

  2. ol-91 - mar 23 Jan 18 à 15 h 30

    Il faudra pour en parler attendre l'ère post-Deschamps.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut