OL - Aouar : « Quand l'équipe joue comme ça, c'est difficile de la battre »

Le jeune Lyonnais, Houssem Aouar pense que la logique a été respectée après la victoire de l’OL face à Marseille (0-3), dimanche soir.

Après l’écrasante victoire face à Marseille (0-3) dimanche soir, le milieu de terrain de l’Olympique lyonnais, Houssem Aouar estime que la victoire de son équipe est largement méritée. « Je pense qu'on a dominé la rencontre de la première à la dernière minute donc, logiquement, on est revenus avec ce résultat. Quand l'équipe joue comme ça, c'est difficile de la battre. On revient avec la victoire. On est très satisfaits », a-t-il confié au micro de Canal+.

« On va essayer d'aller gagner ce match face à Caen »

Contre le Stade Malherbe Caen au Groupama Stadium ce samedi (21h, Canal+), le jeune Lyonnais a bien l’intention de finir le travail en beauté. « Il faut aller au bout des choses. On va essayer d'aller gagner le match face à Caen. Par le passé, on a eu pas mal de soucis dans ces matchs-là, on va rester concentrés pour passer un cap et aller chercher cette troisième place. »

8 commentaires
  1. Juni38
    Juninho Pernambucano - lun 13 Mai 19 à 9 h 45

    Calme toi Aouar , le match n'a pas été maitrisé de bout en bout , non .
    C'est un peu son défaut cette saison , il est assez présomptueux et se voit un peu trop beau .
    Il va falloir faire preuve de davantage d'humilité pour passer un pallier et devenir un grand joueur .
    Peut être est ce Génésio qui déteint sur ses joueurs , car quel fanfaron ; d'un air revanchard ce dernier a promis de régler quelques comptes cet été , en faisant son bilan .
    Je vois déjà ce qu'il va nous annoncer , comme lorsqu'il avait prétendu qu'il n'y avait que 5 clubs qui avaient fait mieux que l'OL en europe cette saison !
    C'est cette arrogance finalement qui m'exaspère le plus , depuis Aulas jusqu'à son coach et certains de ses joueurs .

    1. Avatar
      Tati974 - lun 13 Mai 19 à 11 h 18

      et moi ce qui m'éxaspèrele plus s'est d'entendre tes conneries sur ce site il ne dit rien de mal simplement q'ils ont bien métrisé le match et toi par contre tu ferai bien de la dégonflée ta tète vous n'ètes jamais contents il y en à marre de ces pseudos supporters casser vous bande de guignols

  2. OLVictory
    OLVictory - lun 13 Mai 19 à 9 h 59

    Ils ont gagnés le match qu'il ne fallait surtout pas perdre, c'est bien, mais il s'enflamme sur la manière.

    Cependant il est réaliste pour les matchs contre Caen et Nîmes et ça c'est rassurant.

  3. NicoLG
    Pantagruel - lun 13 Mai 19 à 10 h 20

    L'accusation d'arrogance, de melon... ça tombe assez facilement de nos jours, c'est un peu désolant, surtout envers nos propres joueurs.
    Peut-être qu'il s'enflamme et qu'il oublie notre quart d'heure de panique mais je pense surtout qu'il relate un peu le sentiment de ses coéquipiers sur le terrain, que étant ce qu'il y avait en face, l'hostilité du public... il sentait que l'OL ne pouvait pas perdre ce match. Le 0-3 est peut-être sévère car Marseille lâche totalement en fin de rencontre mais ces trois buts auraient aussi pu être inscrits plus tôt si Memphis avait été plus inspiré par exemple. Il finit le match avec deux passes décisives, il a aussi le droit d'être satisfait.

  4. Avatar
    bol26 - lun 13 Mai 19 à 10 h 47

    il a entièrement raison Aouar
    à part 1/4 h en début de 2 eme mi temps (mais a 0-1 il est normal d'y croire et de pousser ) .... l'OL a quand même dominé de la 1 ere a la 90 eme minute.
    certes, avec un peu + de réussite, l'OM pouvait égaliser
    mais avec un peu + de réussite l'OL pouvait aussi mener 3-0 a la mi temps

  5. Avatar
    SergioLeglise - lun 13 Mai 19 à 15 h 28

    Tout semble être une question de réussite. Je sais que le terme déplait à certains, mais il n'y a pas si longtemps ce match on l'aurait perdu. Ce gros quart d'heure de panique est quand même révélateur d'une équipe en convalescence au moins au niveau de la confiance.

  6. Avatar
    ol-91 - lun 13 Mai 19 à 15 h 29

    Aouar qui était d'abord perdu sur le terrain a pu commencer à jouer quand la pompe à buts s'est engrenée et donc, après que l'adversaire a pris un coup derrière la tête.

  7. JFOL
    Juni entraineur OL - lun 13 Mai 19 à 20 h 08

    Faut pas oublier que les marseilais sont archi nuls contre les équipes du top 5 en L1.
    Ça c'est encore vérifié hier, pourtant, ils ont de bons joueurs dans leur équipe !
    Des équipes comme Strasbourg, Nantes ou Nîmes ou d'autres sont plus coriaces a battre chez elles que cet OM version ricain projet

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut