OL : Aouar veut continuer à progresser

Révélation lyonnaise de la première partie de saison, Houssem Aouar ne compte pas s'arrêter là.

En peu de temps, Houssem Aouar est devenu un élément incontournable du onze de Bruno Genesio. Révélation lyonnaise la première partie de saison, le joueur formé à l'OL s'est satisfait de son adaptation. « Le groupe m'a bien intégré, je me suis bien adapté au collectif. Je remercie tout le monde et j'espère que ça va continuer ainsi en 2018 », a indiqué le milieu de terrain, vendredi. S'il considère comme « flatteur », les intérêts qu'il suscite, l'international Espoirs français estime avoir encore « beaucoup de choses à apprendre » dans son club formateur.

La polyvalence au service du collectif

Pour continuer à progresser, Houssem Aouar pourra notamment compter sur sa polyvalence, qui lui a déjà permis de marquer quatre buts et de délivrer trois passes décisives. « Tous les joueurs pensent aux statistiques, évidemment. Le club a des objectifs mais j'ai aussi les miens. Des objectifs à atteindre que je me suis fixé pour cette deuxième partie de saison, pour continuer ma progression, a souligné le joueur de 19 ans. Le fait d'être polyvalent permet d'avoir plus de chances d'être titulaire le week-end. Je me donnerais à fond tout le temps, que j'évolue dans l'axe ou sur un côté, voire même à un autre poste... quelque soit l'endroit où le coach me mettra, je donnerai le maximum. » Pour le plus grand bonheur de ses partenaires et des supporters lyonnais.

2 commentaires
  1. Avatar
    pasc40 - sam 6 Jan 18 à 15 h 58

    On compte sur le coaching de pep Genesio

  2. Avatar
    pasc40 - sam 6 Jan 18 à 16 h 01

    Il avait tenu le même discours en coupe de la ligue, mais en alignant Mapou ferri Grenier Diop dont c'était le 1er match et le dernier jusqu'à aujourd'hui, on n'ajoute Memphis et Cornet non concernés par ce match et on n'a le résultat final

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut