(Photo by JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP)

OL : "Apprenons de nos erreurs", exhorte Guimarães

Pour sa première saison complète à l'OL, Bruno Guimarães a connu un exercice difficile. Le milieu de terrain exhorte lui et ses partenaires à apprendre de leurs erreurs.

La défaite de l'Olympique lyonnais contre Nice dimanche (2-3) a condamné les Rhodaniens à la League Europa la saison prochaine. Une déception au vu des ambitions initiales. "Notre objectif était le titre et la qualification en Ligue des champions, malheureusement, nous n'y sommes pas parvenus, regrette Bruno Guimarães sur Twitter. Apprenons de nos erreurs pour nous améliorer et ne pas commettre les mêmes erreurs l'an prochain."

"Mentalement, je me considère comme un joueur plus fort"

Le Brésilien, qui a vécu un exercice difficile en raison des blessures, a admis avoir beaucoup appris de cette expérience. "Personnellement, je peux dire que cette saison est celle dans laquelle j'ai le plus évolué. Mentalement, je me considère comme un joueur plus fort, estime le milieu de terrain. Je me sens préparé à affronter les difficultés, les adversités et les opinions contraires."   

9 commentaires
  1. Avatar
    Miktos - lun 24 Mai 21 à 20 h 31

    Et est-ce que tu sens préparé à retrouver le niveau de ton arrivée à l'OL?! parce que là ça commence à être loin ce temps où tu étais de partout et que tu avais envie..Hier tu as été d'une nullité sans nom

    1. Avatar
      Angel B - mar 25 Mai 21 à 7 h 09

      L'effet de surprise ne prend plus avec lui les équipes d'en-face sont au courant de son jeu. Je parie que l'année prochaine ça va être la même pour Paqueta

  2. Avatar
    florentdu42 - lun 24 Mai 21 à 20 h 31

    Apprendre de ces erreurs c est le minimum, mais ça aurait été bien de faire ça pendant cette saison car ça a été récurrent les matchs sur courant alternatif et le manque de révolte.

  3. Juni38
    Juninho Pernambucano - lun 24 Mai 21 à 20 h 35

    Et bien je ne sais pas si tu as progressé et te sens plus fort , mais hier soir ça c'est pas remarqué !

  4. Avatar
    Fab - lun 24 Mai 21 à 20 h 39

    Même s'il s'est troué hier, il reste très largement un joueur que j'apprécie et j'espère qu'il fera une belle paire avec Maxence la saison prochaine !

  5. Avatar
    lyonnais69500 - lun 24 Mai 21 à 22 h 10

    nous avons pas l'identité du nouveau coatch mais le matos à disposition au milieu sera vraisemblablement un trio caqueret guimaraes paqueta. suffisant pour avoir de l'impact au milieu ? cela dépend de la philosophie que le coatch voudra mettre en place , pour ma part j'en doute malgré que sur le papier c'est alléchant techniquement au dessus et plutôt intelligent cela ne suffira pas va falloir trouver un vrai Mdc style Gustavo, André (Lille) un profil qui va au charbon chose rare chez nous de plus nos latéraux défensivement cette saison ils ont été dépassés par ce qu'il se fait en ligue 1 combien de contre de face à face raté d'erreur de passes de relances . je milite pour conserver Andersen le relancer chez nous trouver de vrais latéraux un mdc et un tueur devant sans ldc je m'attends au pire pour le recrutement l'espoirs fait vivre une charnière diomandé Andersen bard et Dubois sur les côtés vous en pensez quoi ? Marcelo a34 ans mm si je m'arrête pas à l'âge il a été très limite sur les derniers mois idem pour denayer de la concurrence lui fera pas de mal . juni a du taf la cellule va charbonner entre vente et recrutement low coast avec les deux signatures de Henrique et dasilva j'ai l'impression d'avoir fait un grand bon en arrière qd le club recrutait les mvuemba malbranque bisevac ou Jallet pour ne cité qu'eux

    1. Avatar
      Cicinho - lun 24 Mai 21 à 23 h 13

      Jallet c'était au dessus de Dubois je trouve, en DC Diomande a montré de belles choses en première partie de saison, même si ses dernières apparitions étaient moins top, et 100% d'accord pour le milieu travailleur, ça doit être la piste numéro 1 parce que pour le reste on a des tops joueurs au milieu!

  6. Avatar
    zikos35 - mar 25 Mai 21 à 8 h 19

    Des erreurs qui coûtent quand même sur 2 ans 2 participations en ldc, soit 100 millions d'euros... En pleine crise Covid, cet argent manquant ne soyons pas naïf, il signe le début d'une période de disette de 4-5 ans. Nous voilà revenus à l'époque des Bedimo et autres mvuemba...
    On ne se renforcera évidemment pas cet été.

  7. Avatar
    Roberto Cabanas - mar 25 Mai 21 à 8 h 38

    Lopes

    Dubois marcelo denayer ??

    T Mendes

    Caqueret guimares

    Paqueta

    ?? ??

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut