OL – AS Roma : Genesio décrypte la victoire face à la Roma

Bruno Genesio a fait le point sur le huitième de finale aller de la Ligue Europa face à l’AS Rome (4-2). L’entraîneur préfère ne pas s’enflammer.

Bruno Genesio s’est exprimé jeudi soir pour décrypter le succès face à la Roma (4-2). L’intéressé explique en premier lieu les problèmes rencontrés par son équipe en première période : « Rachid Ghezzal et Mathieu Valbuena étaient contraints de défendre très bas sur leurs joueurs de couloir. Pour attaquer c’était compliqué, admet-il. On a remonté le bloc en deuxième mi-temps, ce qui nous a permis d’apporter du soutien à Alexandre Lacazette et donc de mettre cette équipe en difficulté »

« On est qu’à la mi-temps du match »

Concernant une possible qualification pour les quarts de finale, Bruno Genesio souhaite ne pas s’enflammer : « Ce sera un match très difficile là-bas, on connait l’expérience des équipes italiennes reconnait-il. On sait qu’ils sont capables chez eux de renverser des situations comme celle-ci. » Les Lyonnais devront donc s’appuyer sur leur excellente deuxième période pour espérer se qualifier.

4 commentaires
  1. Clément Plottier - ven 10 Mar 17 à 15 h 29

    On fera les comptes en fin de saison pour PEP GENESIO. Jusqu'à la fin il faut le soutenir. C'est une très belle performance 4-2 face à la Roma. Tout le monde annonçait une victoire italienne. Ce match était magnifique, à tel point que même les parisiens se sont réjouis de notre bon résultat. ALLER L'OL ! Rien n'est encore joué. Mais quel pied !

  2. Fab - ven 10 Mar 17 à 18 h 42

    Humilité à conserver effectivement car sur l'ensemble du match la Roma a montré sa supériorité technique et tactique !
    Même si félicitations aux joueurs pour le "coeur" mis !

    1. fandelol - ven 10 Mar 17 à 20 h 50

      On n'a pas vu le même match je pense parce qu'ils n'ont pas montré grand chose de supérieur à nous, aussi bien techniquement (ya qu'à voir nos buts...) que tactiquement. Ils n'ont d'ailleurs pas sur réagir suite à nos changement donc tu parles d'une supériorité tactique!

  3. fandelol - ven 10 Mar 17 à 20 h 47

    Bien sur, les joueurs de la Roma n'ont que 45 minutes dans les jambes, oui oui oui...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut