OL – AS Roma : Jean-Michel Aulas fait preuve de prudence

Jean-Michel Aulas s’est exprimé en marge du succès face à l’AS Rome (4-2). Le président de l’OL tient à se montrer prudent en vue du match retour.

On devinait à l’issue de la rencontre face à la Roma (4-2), une pointe de soulagement chez le patron de l’Olympique lyonnais. Celui-ci a en effet exprimé ses craintes, ainsi que celles de ses hommes, lors de la mi-temps : « On était inquiet et les joueurs eux-mêmes se sont révoltés. Quand on sent que les choses ne vous appartiennent plus, il faut avoir ce sursaut d’orgueil. »

« Rester très clame »

Avec ces deux buts d’avance, l’OL se rendra au Stadio Olimpico avec le statut de favori. Toutefois, hors de question de s’enflammer pour le président Aulas : « Le résultat permet de virer en tête à la mi-temps, indique-t-il. Mais la jurisprudence Barcelone fait qu’il faut rester très calme. » Ce discours colle avec celui de Bruno Genesio. La prudence est de mise dans les rangs lyonnais pour préparer dans les meilleures conditions la prochaine échéance romaine.

« Les supporters ont fait leur match »

Questionné sur l’ambiance, Jean-Michel Aulas a loué l'attitude des fans présents au Parc OL : « Les supporters ont fait leur match, même dans la difficulté. Ils sont repartis en deuxième mi-temps comme si de rien n'était et c’est pour nous une grande satisfaction. » Nul doute que l’OL aura besoin des supporters au Stadio Olimpico, jeudi prochain, pour entrevoir les quarts de finale.

5 commentaires
  1. Avatar
    kamelfons - ven 10 Mar 17 à 16 h 17

    tu m'étonnes après le naufrage de Paris "qualifiés" est devenu un mot tabou maintenant on dit qualifiables. On ne sait plus quoi inventer. Il ne faudra surtout pas aller à Rome avec la peur au ventre mais y aller pour jouer et ne rien regretter, le pire serait de ne faire que défendre

  2. Avatar
    jeepy - ven 10 Mar 17 à 17 h 25

    C'est bien ce que je crains le plus... Vouloir préserver ces deux buts... Ce serait une erreur monumentale, il faut jouer pour marquer ...

  3. Avatar
    ol-91 - ven 10 Mar 17 à 18 h 06

    Réflexion utile après que le QSG avait trouvé le premier match facile ! Avouons que nos joueurs ont fait le travail mais n'ont tout de même pas souffert le martyre. Un match retour plein d'interrogations !

  4. Avatar
    Gones2wano - ven 10 Mar 17 à 18 h 15

    On gagnera 3 a 1 chez eux, on passera j'en suis certain

  5. Avatar
    magister72 - ven 10 Mar 17 à 18 h 16

    pour une fois qu'il est pondéré notre président.
    parce que c'est clair on va être chahuté

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut