Absent samedi soir à Valenciennes (2-2) à cause de son récurrent problème à une cheville, Aly Cissokho a repris l'entraînement lundi. Mais rien ne dit que le latéral gauche de l'OL sera opérationnel pour réintégrer le groupe lyonnais qui reçoit Monaco, mercredi soir, en match en retard de la 34e journée de L1. «On verra demain (mardi, à l'issue de la séance à huis clos)», s'est contenté de dire Claude Puel, qui a confirmé les forfaits pour le reste de la saison de Cesar Delgado, Maxime Gonalons et François Clerc. Il y a également peu de chances que Mathieu Bodmer, qui s'entraîne pourtant normalement depuis plusieurs jours, soit relancé à l'occasion des deux derniers matches.
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- Olympien First Manchester United - OL a-t-il basculé sur le rouge de Tolisso ?Salut @leroilyon, Toujours pas d'accord avec toi sur ce point. La tension était forte et l'explosion a été pour le moins contrôlée quant on connaît les excès de célébrations habituels.…
- leroilyon Luis Enrique (PSG) salue la performance de l'OL à ManchesterSalut Leblaireau, tu as raison Textor peut intervenir, néanmoins je ne pense pas une seule seconde qu'il l'ai fait pour ce match et si jamais il l'avais fait il aurait…
- leroilyon Manchester United - OL : Fonseca regrette le trop-plein de célébration à 4-2Deuxième fois que je te le dis Monark, je l'ai souligner ce matin dans le fil de discussion ou Fonseca regrette le trop plein de célébration.. J'irai même plus loin,…
- undeuxtrois Arsenal – OL : plus de 30 000 spectateurs présents à l’Emirates StadiumJe suis sur qu'il y aura même 40 ou 45000 personnes au stade. Quand Lyon atteindra difficilement 15000 spectateurs... Ce qui n'est pas si mal, mais avec tout ce travail…
- Leblaireau Luis Enrique (PSG) salue la performance de l'OL à ManchesterIl y avait plus de quoi pleurer que se marrer, non? Ceux qui s'interrogent sur la compo de P. Fonseca... Il obéit simplement à Textor. Rappelez vous: l'entraineur n'est pas…
- Jerinho Après le PSV et Milan, l’OL a désormais Manchester 2025Contre Eindhoven, c'était mon pire cauchemar, la complicité entre le capitaine provocateur Van Bommel et l'arbitre qui me dégoutent puis surtout pas de penalty de Nilmar. Co
- Oh-Greg-il-la-sort Manchester United - OL (5-4) : un match européen de tous les recordsEt je confirme pour la gueule de bois ce matin...
- Oh-Greg-il-la-sort Manchester United - OL (5-4) : un match européen de tous les recordsJe viens de redécouvrir que Cherki n'a que 21 ans. Patron !
- Outlander Manchester United - OL : Fonseca regrette le trop-plein de célébration à 4-2Cherki a joué 105 mn ce qui est exceptionnel... En général, il n'a même pas la caisse pour 80 mn. L'adrénaline a dû le porter dans ce match. En tout…
- janot06 Manchester United - OL : Fonseca regrette le trop-plein de célébration à 4-2Concernant Perri, il est dans la lignée des gardiens grands par la taille, très bons sur leur ligne de but, et qui ne sortent que très rarement, façon Donnaruma. Peut…
- Monark Manchester United - OL : Fonseca regrette le trop-plein de célébration à 4-2Je suis pour le moins surpris que personne , je dis bien personne, ne souligne la prestation très moyenne de notre gardien. Tant que Perri n’aura pas intégré qu’il a…
- Monark Manchester United - OL a-t-il basculé sur le rouge de Tolisso ?Vincent DULUC : « Jamais vu une ambiance comme ça à Old Trafford. Plein de détails contre l’OL et un truc central: ça paie de balancer de longs ballons dans…
- Olreal Manchester United - OL (5-4) : Lacazette dépasse enfin JuninhoSi il y’a la ligue des champions l’année prochaine Je suis prêt à parier un paquet que beaucoup de joueurs qui pensaient partir vont longuement réfléchir On a quand même…
- Bioman Manchester United - OL (5-4) : O’Brien présent à Old Trafford pour supporter les LyonnaisSympa d'avoir passé une tête ! Mais ça nous rappelle que toi tu la mettais, la tête !
- Monark Manchester United - OL a-t-il basculé sur le rouge de Tolisso ?Une bonne sortie et Maguire n’aurait jamais vu la balle du 5ème but. C’est rageant tout de même quand on sait en plus l ‘athlète que s’est.
Les commentaires sont fermés