@WilliamPham

OL - ASSE (1-0) : Lossémy Karaboué sera l'invité de TKYDG lundi

Ancien joueur de l'académie de l'OL, Lossémy Karaboué a évolué de 2002 à 2008 au sein de l'Olympique lyonnais. Lundi, celui qui joue actuellement en D1 thaïlandaise sera l'invité de votre émission "Tant qu'il y aura des Gones".

Lundi 24 janvier, "Tant qu'il y aura des Gones" débriefera le derby de vendredi entre l'Olympique lyonnais et Saint-Etienne (1-0). L'équipe de TKYDG accueillera pour ce numéro l'ancien joueur de l'OL, Lossémy Karaboué. Ce dernier a évolué de 2002 à 2008 au sein de l'académie rhodanienne. Actuellement, le milieu de terrain porte le maillot de Suphanburi, club de D1 thaïlandaise.

Ce nouvel opus de votre programme d'actualité sur l'Olympique lyonnais sera diffusé à partir de 18 heures en direct sur nos plateformes YoutubeFacebookTwitchTwitter , Lyon Capitale TVDailymotion et LyonPlay.

1 commentaire
  1. JUNi DU 36 - sam 22 Jan 22 à 14 h 46

    Connaît pas du tout le football thaïlandais, je pensais même pas qu'ils et peut être elles jouaient au foot dans ce pays d'arts Martiaux et de jeux de raquettes. Il va sûrement en parler, ça devrait interressant.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut