Houssem Aouar lors d’ASSE – OL (Photo by PHILIPPE DESMAZES / AFP)

OL - ASSE (1-1) : "C'est très frustrant", se désole Aouar

Buteur contre l'ASSE dimanche, Aouar a réalisé une bonne prestation sur le plan individuel. Toutefois, cela n'a pas suffi à l'OL pour l'emporter sur la pelouse de Saint-Etienne, un scénario frustrant pour le milieu de terrain.

Auteur d'un début de saison en demi-teinte, Houssem Aouar commence progressivement à monter en puissance comme le démontrent ses dernières prestations. A Saint-Etienne dimanche, le numéro 8 a une nouvelle fois marqué, son deuxième but sur cet exercice après Brøndby en milieu de semaine (3-0). Cependant, cette réalisation n'a pas permis à l'OL de remporter la victoire car Wahbi Khazri lui a répondu sur penalty dans le temps additionnel de ce 123e derby (1-1).

"Il y a quand même de la qualité dans notre équipe"

Un résultat décevant qui bloque l'Olympique lyonnais à la 10e place de la Ligue 1 après 9 journées (13 points). "C'est toujours dur d'accepter le match nul, surtout dans ces conditions et au vu de la physionomie de la partie. Personnellement ? Il (Étienne Green, le gardien stéphanois) a fait des parades assez exceptionnelles. J'ai eu la chance d'ajuster la frappe pour marquer. Je pense qu'on aurait pu mettre largement un ou deux buts de plus, a affirmé le milieu de terrain au micro de Prime Video. En fin de rencontre, on a concédé ce penalty... C'est frustrant car je pense qu'il y a quand même de la qualité dans notre équipe, on l'a vu sur certaines phases de jeu. [...] Il y a deux faits de jeu contraires, mais on va retenir le positif pour aller de l'avant."

6 commentaires
  1. Cazo-loco - lun 4 Oct 21 à 13 h 35

    Bon match de sa part, il revient bien même si sur 2-3 actions il tergiverse trop, notamment ce face a face ou il tente un dribble en manquant de détermination, ce fait chiper le ballon par le gardien et derrière ca fait rouge pour nous.

    J'espère qu'il va apprendre de tout ça il se procure les occasions mais ne concrétise pas ce qui n'était plus trop le cas les précédentes saisons.

    1. OctoGone - lun 4 Oct 21 à 19 h 07

      A la manière dont il a célébré son but j'ai senti le traquenard. Plein de suffisance, pas concerné.
      Caqueret et Guimaraes étaient en sous-nombre au milieu et pas une fois Monsieur Houssem n'a daigné prêter main-forte.
      Alors oui, il marque un but mais il croque 3 occases dont celle qui précède le rouge, où il marche après son loupé qu'il ne doit qu'à son manque d'envie.

  2. OL-91 - lun 4 Oct 21 à 15 h 50

    L'OL a grand besoin de tueurs et de tireurs.
    Combien de buts faciles ratés et de tirs cadrés et suffisamment puissants ? L'ASSE a tiré à chaque fois qu'il a pu (et Dieu sait si nous lui avons donné l'occasion !) Nous avons amélioré certaines choses mais nous avons toujours le même groupe fragile.

    1. Darn - lun 4 Oct 21 à 16 h 06

      Au final, c'est la seule qui nous manque, notamment dans le jeu auffenzif de Bosz. On doit marquer plus.

      1. Gone4ever - lun 4 Oct 21 à 22 h 08

        Oui, "marquer plus pour gagner plus".

        ça me rappelle un slogan bidon, mais je ne sais plus de qui ....

        🙂

      2. montcoua - mar 5 Oct 21 à 9 h 05

        Bidon ???
        Certainement pas...
        Simple à comprendre ? oui!
        Evident ? oui!
        Indiscutable? oui !
        Tu marque plus ? Tu gagnes plus !
        Comme pour l'autre, que tu as oublié 😊

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut