ASSE - OL (1-1) : "C'était un gros match de la part des 2 équipes", apprécie Puel

Saint-Etienne a interrompu sa spirale négative en glanant un point face à l'OL dimanche (1-1). L'entraîneur des Verts, Claude Puel, a aimé le spectacle proposé par les acteurs de la rencontre.

Pour les amateurs de football, l'affiche entre Saint-Etienne et l'Olympique lyonnais a tenu toutes ses promesses (1-1). Si les supporteurs de l'OL auront forcément le goût amer de la déception dans la bouche ce lundi, les Stéphanois semblent eux plutôt satisfaits de ce point pris face au rival.

A l'image de Claude Puel, l'entraîneur des Verts, qui a apprécié la prestation livrée par les acteurs de la partie. "C'était un gros match de la part des deux équipes, joué avec un bon état d'esprit et de nombreuses situations de buts. Lyon a été dangereux en première mi-temps, une deuxième réalisation de leur part nous aurait fait très mal, a-t-il reconnu. Les joueurs sont allés chercher cette égalisation. Ils ont été extraordinaires d'investissement. On a affronté une très belle formation, très technique. Toute la rencontre, on a été au niveau en montrant du cœur. Il nous faut plus d'adresse toutefois."

"C'est un point très important"

Le technicien français était soulagé de voir la série de cinq défaites consécutives de l'ASSE se terminer. "C'était sympa de voir mes joueurs avec cet état d'esprit vu notre situation actuelle. Je les félicite pour leur professionnalisme. C'est un point très important dans un derby, a affirmé le coach. C'est dommage de ne pas pouvoir enchaîner avec cette trêve internationale. Espérons garder cette mentalité. Ce sera un très bon résultat si on va chercher quelque chose à Strasbourg pour la prochaine journée."

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut