Claude Puel a-t-il trouvé la formule ?

Karim Benzema

Fort de son solide succès face à l'OM en milieu de semaine, Lyon espère beaucoup du derby de ce soir. Il souhaite poursuivre la belle série entamée à Grenoble et engranger un maximum de confiance, et de points, pour la suite. Barcelone débarque à Gerland dans 3 semaines et l'OL a plus que jamais besoin de repères. Lui qui n'en n'avait plus beaucoup fin décembre au point de relancer de la championnat de France !

Mais depuis 3 matches Lyon va mieux et Claude Puel entend bien capitaliser sur cette série de victoires. Face à Saint-Etienne, l'entraîneur lyonnais pourrait d'ailleurs reconduire la même équipe que mercredi. A une exception près puisque Keita est suspendu et qu'il va laisser sa place à Ederson. Ce qui laisse tout de même une part de suspense quant à l'animation offensive lyonnaise : Ederson et Delgado sont tous les deux plus à l'aise dans l'axe que sur le côté droit. Plus rapide, le brésilien reste tout de même favori pour occuper le flanc droit. Cela permettra de maintenir la paire Benzema / Delgado qui a tout de la trouvaille de l'année ! Extrêmement réjouissant face à l'OM, ce duo sera l'une des attractions de la soirée.

Si ces deux-là pouvaient confirmer tout le bien que l'on pense de leur association, Claude Puel ne serait plus très loin de son équipe "type". Une mini-révolution après des mois de tâtonnement. Une aubaine à quelques semaines de ligue des champions.

à lire également
Publié dans Non classé

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut