OL - ASSE : le Parc OL fait tomber son record d'affluence

Alors que l'on savait déjà que cet OL-ASSE constituerait déjà un record d'affluence dans un derby, les dernières places en vente sont bien parties ce week-end. Avec 57 050, le Parc OL bat donc son meilleur score, qui remontait au 13 mai dernier.

Le Parc OL est sorti de terre pour vivre des moments comme ceux que ce derby inaugural a offert ce soir. Plein comme un oeuf, l'enceinte lyonnaise a ce dimanche battu son record d'affluence, accueillant pas moins de 57 050 spectateurs. Suffisant pour faire basculer un match dans l'ivresse, mais également pour faire tomber la barre fixée lors de la réception de Monaco la saison passée. Si le tableau d'affichage était moins fourni aujourd'hui, la fête n'en a pas moins été moins belle. Ce soir, le Parc OL a brillé de mille feux. Qu'il s'agisse de la résonance des chants, l'intensité du traditionnel "AHOU" ou des tifos couvrant les deux virages, le "formidable outil" était très beau à voir. Preuve supplémentaire que ce stade est fait pour vivre de belles soirées...

3 commentaires
  1. Le_Lyonniste - lun 3 Oct 16 à 16 h 06

    Bien meilleure ambiance qu'à GG... Eux, ils se laissent vivre.

  2. OLVictory - mar 4 Oct 16 à 9 h 26

    Si vous trouvez que ça manque de tifo faut pas vous gêner pour venir apporter de l'aide pour les faire, vous serez toujours les bienvenus.

  3. BenzBK - mar 4 Oct 16 à 13 h 40

    Il y a eu double tifo feuilles au Nord, on peut difficilement faire mieux ! Comme dit sur un autre post, le problème c'est que les gens viennent bourrés ou les mains dans les poches, et ne jouent pas le jeu au moment de participer au tifo (lever une feuille pourtant c'est pas compliqué...). Le résultat à la télé en est donc affecté. Mais il y a eu un énorme travail de fait pour préparer le tifo et à l'entrée matos !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut