Mehdi Zeffane

OL - ASSE : Zeffane et la rage de vaincre

La défense de l'OL est décimée. Si bien que Rémi Garde devra surement utiliser une arrière-garde expérimentale, où Mehdi Zeffane pourrait avoir sa chance en profitant des blessures de Miguel Lopes et Mouhamadou Dabo. Le jeune défenseur aura donc peut-être l'opportunité de disputer un premier derby en pro : "Si ça arrive, ce serait magnifique. J'ai connu pas mal de derbys chez les jeunes depuis onze ans que je suis au club et je sais la rage de vaincre qu'il faut y mettre." a-t-il déclaré à 20minutes.

Quelle sera la défense de l'OL face à l'ASSE, dimanche ? Donnez-nous votre avis en commentaires

 

6 commentaires
  1. rastaman - ven 28 Mar 14 à 9 h 37

    mehdi a fait de bons matchs donc ç'est pour moi un bon joueur , meilleur centreur que miguel et là ya pas photo , apres j'espère que bédimo sera là , sarr et koné devrait faire une bonne défense centrale, gonalons mvuemba et gourcuff ainsi de malbranque devrait nous fournir le milieu , quant à gomis briand et laca zette , devrait postuler pour les deux places d'attaquants..apres le banc risque d'etre léger surtout en cas de coup dur derrière....

  2. rastaman - ven 28 Mar 14 à 9 h 39

    allez l'ol faut y croire surtout pour ce match ....la juve et paris , faut pas trop rêver.... sainté ç'est notre niveau...point barre...

  3. Jacks - ven 28 Mar 14 à 10 h 05

    "meilleur centreur que miguel et là ya pas photo"

    Mouais, peut-être bien, mais Miguel n'est pas spécialement une quiche sur ce point-là. Et de l'autre côté il n'y a pas vraiment match non plus sur les qualités défensives des deux joueurs... le Portugais est pour le moment bien supérieur.

  4. Altheos - ven 28 Mar 14 à 10 h 28

    Je suis d'accord avec Jacks.
    Miguel Lopes a eu du mal à trouver la bonne carburation mais depuis son retour de sa précédente blessure, il était très performant.
    Appliqué défensivement (d'ailleurs l'équipe n'encaissait que peu de buts) et impliqué offensivement (il a d'ailleurs fait un centre décisif il y a quelque temps, je ne me rappelle plus contre qui).
    Zeffane, clairement, il y a un gros potentiel. Mais pour réaliser ce potentiel, que de progrès à faire sur son application défensive !

  5. Jacks - ven 28 Mar 14 à 10 h 49

    C'est vraiment pas pour descendre gratuitement Zeffane, j'espère qu'il me fera mentir dès dimanche, mais je n'ai pas vraiment été séduit et rassuré par ses prestations. D'ailleurs je ne pense pas non plus que Garde l'ait relégué comme 3e choix par pur plaisir lorsque Lopes et Dabo sont revenus.

  6. OL-38 - ven 28 Mar 14 à 14 h 45

    Zeffane pourrais aider, il avais fais de très bon match en pro.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut