Mohamed El Arouch (©PHOTOPQR/LE PROGRES/Maxime JEGAT )

OL - Aubagne (3-1) : un doublé d'El Arouch offre la victoire à la réserve lyonnaise

Mohamed El Arouch était sur le banc pour le match entre la réserve de l'OL et Aubagne. Le jeune milieu de terrain, tout juste de retour de blessure, a signé un doublé pour offrir un succès important à son équipe (3-1).

La première période de cette affiche entre la réserve de l'OL et Aubagne ne restera pas dans les mémoires. Les deux équipes ont eu beaucoup de mal à développer leurs actions. La seule opportunité est à mettre au crédit des Aubagnais qui ont touché le poteau à la 26e minute. Les joueurs de Gueïda Fofana essayaient de relancer court, avec une certaine réussite, mais ils se confrontaient à leurs limites offensives en l'absence notamment de Bradley Barcola.

Dans le deuxième acte, les Lyonnais ont repris quelque peu la maîtrise du ballon, sans pour autant se montrer très dangereux. Ils sont tout de même parvenus à ouvrir la marque sur leur première occasion grâce à Madyan Sounni (1-0, 63e). Ce dernier a dû quitter ses partenaires dans la foulée, remplacé par Mohamed El Arouch, de retour à la compétition ce week-end. Cet avantage n'a pas duré longtemps car l'équipe des Bouches-du-Rhône a égalisé dès la 67e (1-1).

El Arouch clôture la marque d'un superbe lob

Les coéquipiers de Marcelo ont continué de maîtriser le tempo de la rencontre et ils ont été récompensés par le but d'El Arouch (2-1, 81e). Le jeune milieu de terrain a même inscrit un doublé en parachevant une contre-attaque d'un magnifique lob (3-1, 90+3). Sans être flamboyants, les Rhodaniens ont su être suffisamment solides pour remporter trois points précieux contre un adversaire en forme.

Après cette victoire, l'OL est provisoirement 4e de National 2 (13 pts). La semaine prochaine, il se rend à Jura Sud pour tenter de confirmer cet important succès.

1 commentaire
  1. Avatar
    Gonafrica - dim 19 Sep 21 à 15 h 08

    J'aimerais voir El Arouch et Dib en pro avec l'équipe 1 en coupe.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut