OL : Aulas a "une confiance absolue" en Fekir

Nabil Fekir, en fin de contrat en 2020, n'a toujours pas prolongé avec l'OL. Son président, Jean-Michel Aulas, espère trouver un terrain d'entente avec le capitaine lyonnais.

En fin de contrat en juin 2020, Nabil Fekir n'a toujours pas prolongé son bail avec l'OL. Courtisé par de nombreux clubs, le capitaine lyonnais qui a pris ses distances avec son agent Jean-Pierre Bernès, n'est pas pressé de discuter avec ses dirigeants. De son côté, Jean-Michel Aulas aimerait régler ce dossier au plus vite. « J’ai une confiance absolue en Nabil, affirme le président de l'OL dans les colonnes de L'Equipe. C’est un joueur d’une très grande sensibilité. Je n’ai pas de crainte particulière. Son projet, c’est de trouver un club qui lui permette de grandir encore. On discutera avec lui le moment venu, sans que cela soit une contrainte pour lui. Bien entendu, si, demain, il veut prolonger, on fera ce qu’il faut. »

9 commentaires
  1. Avatar
    jeepy - mar 6 Nov 18 à 12 h 06

    M.Aulas a les meilleurs joueurs du monde et le meilleur entraineur.... Cela explique les bons resultats

  2. Avatar
    Alek69360 - mar 6 Nov 18 à 12 h 16

    Avec un fond de jeu comme le notre a l'heure actuelle, il va vouloir partir. Pourquoi prolongé dans ses conditions... L'herbe est certainement plus verte dans un autre club.
    Même si j'adore le joueur et son talent, je comprendrai.

  3. OLVictory
    OLVictory - mar 6 Nov 18 à 12 h 48

    Langue de bois. C'est quoi le message, il peut le dire clairement au lieu de tourner autour du pot ?

  4. Altheos
    Altheos - mar 6 Nov 18 à 14 h 11

    Le problème c'est que s'il ne prolonge pas, en juin il n'aura plus qu'une année de contrat et l'OL sera obligé de le vendre "coutant" et non avec une grosse plus value.

    1. OLVictory
      OLVictory - mar 6 Nov 18 à 14 h 40

      Pas forcément, tout dépend de l'attitude du joueur.

      Il suffit qu'il annonce qu'au cas où il ne soit pas transféré il va prolonger son contrat pour que la valeur de son transfert soit intacte.

      A l'inverse s'il s'avère qu'il peut partir libre alors le prix diminuera.

      1. OLVictory
        OLVictory - mar 6 Nov 18 à 14 h 43

        L'avantage avec Kombouaré c'est que sa seule présence suffit à crisper l'adversaire. c'est le mec que tout le monde hait sauf les supporters de son club. Chez nous ça ferait double emploi, c'est sûr !

  5. fabolos
    fabolos - mar 6 Nov 18 à 14 h 58

    Kambouaré, je ne sais pas si ce serait un bon choix, mais ce qui est sur c'est qu'il mettrai un grand coup de pied dans la fourmière.

  6. Avatar
    ol-91 - mar 6 Nov 18 à 15 h 21

    Comme son entraîneur, le président adopte la méthode Coué. Pour ma part, je suis de moins en moins persuadé de la qualité indispensable de Fekir. Il devait être le timon de l'attelage lyonnais mais il n'y a plus que des chevaux qui y sont lâchement attachés.

  7. Avatar
    Sony07 - mar 6 Nov 18 à 18 h 25

    Je ne sais pas à quoi joue Jean Mimi, il encense certains joueurs (depay, Fékir)démoli d'autres (N'Dombélé) ce qui est sûr c'est que pour diviser le vestiaire il y a pas mieux... à qui le tour ? et Génésio est serein, même si de toutes parts (journalistes, anciens joueurs) des critiques de plus en plus virulentes se lisent dans le presse. Mercredi soir on verra si on est capables de se révolter pour ne pas offrir aux Allemands leur première victoire en LDC

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut